Mandatum Honor Index du Forum
Mandatum Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mwipi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mwipi

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Mwipi Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'ai un peu hésité avant de venir poster, mais j'ai pris une bonne résolution et je me suis dit que je n'avais rien à perdre.Alors, let's begin !
A l'heure où je tape ces mots, je fais progresser mon petit Enirispsa, Mwipi qui est de niveau 13 pour l'instant, et que je compte bien orienter feu afin de pouvoir soigner un maximum (j'adore jouer heal). Je n'ai pas d'ancienne guilde puisque je commence tout juste sur le serveur héroïque. J'ai d'ailleurs choisis ce serveur car il y a comme un petit quelque chose en plus, le fait de mourir qu'une fois procure un petit frisson à chaque combat.
Je ne connais personne dans votre guilde, mais j'ai lu un message sur le forum qui disait que vous recrutiez, et je me suis dit que c'était une guilde qui me correspondait et le fait que vous ne posiez pas de limite par rapport au niveau m'a beaucoup plu.
Je possède un micro/casque qui fonctionne bien et j'ai Skype (même si je trouve ce logiciel pas pratique du tout pour jouer)
Je souhaite rejoindre la guilde afin d'avoir des camardes de jeu, car un jeu en solo, c'est ennuyant non ? Mes attentes ne sont pas très compliquées, je cherche juste des personnes de confiance avec qui papoter, jouer ...
Même si mon petit level peu être un frein, j'estime que je progresse relativement vite et je suis bien motivé à atteindre un level respectable.

Côté IRL, je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans et je suis en dernière année de Lycée en terminale L.
J'habite près de Lyon pour vous situer (; J'aime bien faire de la course à pieds pour pas prendre de poids, et pis bien sûr, j'aime jouer au PC pendant de looooongs moments.  

Sinon pour la petite image ... mmmmh, je vais mettre mon pokémon préféré tiens !

Si il manque des informations (même si je pense avoir tout dit) faites moi signe.

Miwpi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blind
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Mwipi Répondre en citant

Histoire de clarifier un point, as-tu déjà joué sur officiel ?

Mwipi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Mwipi Répondre en citant

Oui oui, le plus haut niveau que j'ai atteins est 156 avec ma Fécatte.

Blind
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 01:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Mwipi Répondre en citant

Refusé, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Mwipi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange