Mandatum Honor Index du Forum
Mandatum Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shhanks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shhanks

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Shhanks Répondre en citant

Tous d'abord bonjour à tous, je poste ici suite à un poste de Seckell sur le forum héroïque.
Je vais commencer par la partie IRL, je vous parlerais ensuite de mon expérience IG pour débouchez sur un RP.

Alors moi c'est Adam, j'ai 15 ans et je suis en seconde. J'habite dans le nord de la france, à boulogne-sur-mer(62). Au niveau de mes passe temps je suis passionné par le basket, j'en fait en club, et les jeux vidéos.
Je ne joue pas à beaucoup de jeu en réalité, surtout à League of Legends, à dofus bien sur et je pense passez du temps sur Titanfall à sa sortie.

Je joue à dofus depuis plus de 6 ans je dirais, j'ai joué sur pas mal de serveur mais c'est seulement sur Oto Mustam que je joue actuellement.
Passons-donc maintenant à l'essentiel:

Mon niveau maximum sur le serveur fut 103 avec mon osamodas Shhanks, ce qui n'est pas énorme je vous le concède, j'étais mort lors d'un RAID avec la ALI où on avait attaquer la péninsule des gelées à l'autre alliance dominante à l'époque(je ne me rappelle plus le nom).
Alors j'ai donc comme personnage PVE:

Shhanks: Osamodas 59,actuellement sagesse je réfléchis encore sur son élément.
Beckman: Iop 70, Air.
Après j'ai plusieurs personnages qui tournent autour des lvl 30 et qui sont des mules métiers:
Mineur/Forgeur d'épée/Boulanger/Bûcheron.