Mandatum Honor Index du Forum
Mandatum Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shhanks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shhanks

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Shhanks Répondre en citant

Tous d'abord bonjour à tous, je poste ici suite à un poste de Seckell sur le forum héroïque.
Je vais commencer par la partie IRL, je vous parlerais ensuite de mon expérience IG pour débouchez sur un RP.

Alors moi c'est Adam, j'ai 15 ans et je suis en seconde. J'habite dans le nord de la france, à boulogne-sur-mer(62). Au niveau de mes passe temps je suis passionné par le basket, j'en fait en club, et les jeux vidéos.
Je ne joue pas à beaucoup de jeu en réalité, surtout à League of Legends, à dofus bien sur et je pense passez du temps sur Titanfall à sa sortie.

Je joue à dofus depuis plus de 6 ans je dirais, j'ai joué sur pas mal de serveur mais c'est seulement sur Oto Mustam que je joue actuellement.
Passons-donc maintenant à l'essentiel:

Mon niveau maximum sur le serveur fut 103 avec mon osamodas Shhanks, ce qui n'est pas énorme je vous le concède, j'étais mort lors d'un RAID avec la ALI où on avait attaquer la péninsule des gelées à l'autre alliance dominante à l'époque(je ne me rappelle plus le nom).
Alors j'ai donc comme personnage PVE:

Shhanks: Osamodas 59,actuellement sagesse je réfléchis encore sur son élément.
Beckman: Iop 70, Air.
Après j'ai plusieurs personnages qui tournent autour des lvl 30 et qui sont des mules métiers:
Mineur/Forgeur d'épée/Boulanger/Bûcheron.

J'étais ultérieurement dans la 'E P I C",il y a plusieurs mois, à la mort de mon osa j'ai été transféré dans la Bounty's Hunter le temps de remonter (Une autre guilde de l'alliance ALI, il ne fallait pas trop de BL dans la E P I C). C'est dans la Bounty's Hunter que j'ai décider de me mettre à l'élevage,j'avais donc acheté quelque montures mais c'est à ce moment là que j'ai fait une pause sur le SH.

Je ne connais personne de votre guilde pour être franc, mais pourquoi rejoindre votre guilde alors ?

C'est simple, le poste que j'ai lu sur le forum m'a vraiment intéressé car je partage votre philosophie de jeu.
J'ai vraiment envie de me "poser", de monter mes persos tranquillement en Pve sans faire de pvp,mais surtout de continuer à fond l'élevage que j'avais commencé. J'attend de la guilde une bonne ambiance où la confiance et l'entraide règnent.
Sinon j'ai skype,ts3,mumble et bien évidemment un micro.

Passons maintenant à un très court RP narratif:           

Un nouveau départ     

Shhanks était un jeune osamodas qui vivait depuis sa plus tendre enfance dans une famille d'éleveur, Il n’était pas du genre à se battre mais il y était parfois contraint lorsqu'il était question de protéger ses bêtes face aux prédateurs, c'est alors qu'on remarqua un talent de combat chez ce jeune éleveur ...

Shhanks songé depuis longtemps à partir car il voyait grand mais n'étais encore jamais passé à l'acte, c'est lors d'une belle matinée d'été qu'il se décida à partir. Il se dirigea vers le nord est, il savait alors qu'il existait la bas une cité où les opportunités ne manquait pas. Après plusieurs jours de marche il vit enfin les portes de la ville, c'étais Astrub. Il se dirigea vers le centre de la ville et là vit une des plus belles choses qu'il n'avait jamais vu, c'étais une sorte de portail en forme de demi-cercle où l'intérieur était d'un bleu brillant, il avait déjà entendu parler de ce genre de choses qui permettaient de se téléporter à un endroit, cela s'appelée un zaap. A coté de ce télé-porteur magique se trouvait un panneau d'affichage, Shhanks s'y rendit et commença à survoler les annonces quand l'une d'entre elle reteint son attention; c'étais une annonce de recrutement pour une guilde nommée "L'ancien Empire" qui recherchait des éleveurs pour des croisements génétiques. Shhanks y vit alors une opportunité rêvée et décida de se rendre à l'adresse fourni sur le papier.

La suite ce n'est pas moi qui en sera l'auteur Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blind
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Shhanks Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris ta partie où tu dis que ça fait 6 ans que tu joues à dofus, est-ce seulement sur Oto Mustam ou as-tu joué sur les serveurs officiels, si c'est le cas, parle nous de ton expérience et aventure IG.

Shhanks

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Shhanks Répondre en citant

Eh bien j'ai connu et commencer dofus il y à 6 ans, depuis j'ai fait beaucoup d'arrêt/reprises.
J'ai joué sur pas mal de serveur mais les 2 plus importants furent crocoburio et djaul.
C'est sur djaul que je suis sortie de la phase "débutant" où j'ai monté 2 lvl 90/100, puis avec mes grands frère  et des amis on avaient décidé de tous aller sur un nouveau serveur et de créer une guilde RP.
J'y ai monté un cra 126 terre, mais au bout de 4-5 mois on à arrêté, sauf mon grand frère qui y continue à jouer de temps en temps en ne faisant que du kolizéum.

Blind
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Shhanks Répondre en citant

Tu es Refusé, bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Shhanks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange