Mandatum Honor Index du Forum
Mandatum Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature broops

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weyz

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: Candidature broops Répondre en citant

Hello !
Tout d'abbord malgré mon refus chez LGN vous n'etes pas un second choix mais la seule aliance qui reste dans mes attentes en terme de maturité , gameplay

Pour commencer je vais me présenter IRL
Je m'appelle François je suis de Nantes j'ai 16 Ans et je suis en Bp Pro en apprentissage dans une épicerie fine/Cave Jvois pas trop quoi dire d'autre ;/

Niveau motivations
Vus que vous suivez le forum LGN et ses candid vous devez être au courant de mon recent hack malgré tout j'ai pas perdu ma motivation et suis actuellement 105 sur leni , je commence a me refaire une banque pour commencer un sacri foux et up mes persos et si je suis pris aider l’alliance.

Pour suivre le formulaire ;
- ancienne guilde astre lunaire a lepoque ou j'etais leader avec kirua roro et jerem

- niveau maximum atteint sur le sh (préciser le pseudo du personnage) 130 broops j'avais pas une maturité suffisante pour preservez mes persos trop soif de pvp quand jetais plus jeune

- personnes que vous connaissez dans l'Ancien Empire ;  aucune

- avez vous skype/micro ; Biensur ainsi que TS ect

- de quelle façon avez-vous connu la guilde (réputation, Youtube, blog ou autres...)  Via le forum dofus

les Candid sont pas trop mon fort je reste dispo pour tout entretien vocal ou eventuelle question bonne soirée

Broops

Reglement lus et Approuvé

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blind
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:03 (2014)    Sujet du message: Candidature broops Répondre en citant

Refusé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Candidature broops

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange