Mandatum Honor Index du Forum
Mandatum Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Spyware, Malware, Ohfock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felayoup

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Spyware, Malware, Ohfock Répondre en citant

Salut à toutes et à tous, je me présente je m'appelle Haze, 18 ans, j'habite à Nice dans le Sud de la France, la ville la plus surveillée de France pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai appris qu'il fallait donner des informations IRL sur la personne qui posté une candidature mais honnêtement je sais vraiment pas quoi vous dire à part que je suis Serveur dans la restauration et que je suis contre le mariage gay, bref on commence par mon expérience IG.

Dofus, quand j'ai commencer à jouer les graphismes étaient vraiment moche, je ne vous dirais pas la 1.29 parceque pour moi cette version était la meilleure, mais voilà passons en gros, pour mon expérience, vous inquiétez pas. 

Je joue à 2 comptes uniquement pour les métiers mais je peux facilement prendre 12 à 16 comptes étant donné que je suis en possession d'un AlienWare.
Oui, je n'ai pas de perso PVM où PVP sur le serveur Héroïque tout simplement parceque sa sert à rien, j'ai plusieurs fois essayé d'avancer solo dans le serveur et honnêtement, j'ai pas réussi à dépasser le niveau 148 avec mes persos sur ce serveur à part avec un xelor sagesse où d'autres cas à part.

Je ne vous cache pas que j'ai vraiment, vraiment, vraiment beaucoup de sous en banque, uniquement avec les métiers étant donné que toutes les guildes dans lesquels je suis rentré je n'arrivais pas à m'entendre avec les membres, j'ai dû avancé seul. Votre niveau m'intéresse peu, votre expérience aussi, pour moi je veux juste être avec des gens qui réfléchissent et qui savent jouer

Contrairement à ce que vous pourrez penser en lisant ma candidature, je tient à vous dire que je suis loin d'être un vantard,  arrogant, loin d'être une personne qui se croit au-dessus des autres, je cherche seulement une guilde potable parmis ce qu'il y à et je pense que là vôtre se démarque parmis tant d'autres.

Pour ce qui est de Skype, Teamspeak etc.. Je suis pas vraiment motivé à l'idée de parler toute la journée devant mon ordi, je pense qu'il y à un moment pour parler, et un autre pour se concentrer dans le jeu mais ce n'est que mon point de vue mais cela ne veut en aucun cas dire que je ne veux pas  parler avec vous, au contraire.

Enfin bref, voilà ma candidature et .. désolé si j'en ai choqué certains en parlant du mariage mais la liberté d'expression est autorisé en France, n'oubliez pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blind
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 03:01 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Spyware, Malware, Ohfock Répondre en citant

Désolé tu es refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Spyware, Malware, Ohfock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange