Mandatum Honor Index du Forum
Mandatum Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ardeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Ancien Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardeuse

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Ardeuse Répondre en citant

Malsoir tout le monde,

Je poste ici ma candidature, tout simplement que vous ayez une petite idée de moi. J'aurai pu choisir la facilité, mais je préfère faire comme ceci.

Dans la vie active, j'ai 21 ans, et suis au chômage.  Neutral

Je viens de débuter le serveur héroique il y a environ +- deux semaines (c'est pas forcément évident le début!).
Je possède un osamoda 92, et ai monté quelques métiers en parallèle ( Boulanger/paysan, la base).

A part ça , je possède une bonne connaissance du jeu en général. J'ai notamment eu l'occasion de participer au goultarminor 2013 pour le serveur Lily , avec one-legend (feca).

Je suis un gros joueur sur le serveur Lily, je possède à peu près toutes les classes niveau 200, des stuffs divers et variés, un peu trop de choses à mon goût. 
C'est pour celà que je me suis lancé sur le serveur héroique, pour me fixer de nouveaux objectifs. Et faut dire que sur ce serveur, on ne s'endort pas! Faut toujours être vigilant, réactif, et pas trop naîf !

J'étais venu à la base avec quelques amis de mon serveur qui y sont repartis. On avait préféré créer notre propre guilde, entre Lilyens, pour pouvoir jouer à peu près au calme, et sans risque de se faire kick aggro , ou quelque chose du genre.

Bref , depuis 2-3 jours, je plafonne un peu, je souhaite à l'avenir créer quelques nouveaux persos, notamment un sacri foux pour ensuite devenir assez autonome, monter des mules pvp, mais le début n'est pas forcément évident. 

Je vous remercie pour la lecture, en attendant votre réponse.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 04:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blind
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Ardeuse Répondre en citant

http://ctsr.forumactif.org/t6-candidature-ardeuse

Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Ardeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Ancien Empire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange