Mandatum Honor Index du Forum
Mandatum Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sa-Huete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Ancien Empire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heyze

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Sa-Huete Répondre en citant

Hey all.

IRL : Je suis Enzo, j'ai 18ans je joue au football. Pour les connaisseurs je suis dans le centre de formation de Arles-Avignon en U19 DH. J'ai joué autrefois à dofus à la 1.29 mais j'ai du arrêter pour me consacrer à mes études bref quoi qu'il en soit j'ai repris et me suis consacré au SH qui me donne du push et de l'adrénaline.

IG : J'ai commencé hier à jouer sérieusement tout en prenant du plaisir au SH, je suis sadi lvl 59(bas level mais je pense que le lvl ne veut rien dire si je met à fond et exp rapidement). J'use mon brain afin de déjouer les plans des alliances en prenant un autre compte non abo pour check. Après il me manque cette sensation qu'on a de jouer avec des autres joueurs, c'est cette sensation que je cherche mais elle ne peut être obtenue qu'avec des gens matures et respectueux, que dans n'importe circonstance qu'on meurt ou pas personne de ragera (si un peu) mais n'insultera personne. J'ai pu observer de nombreuses fois des plans échoués et des guildes et alliance dissoute hier et aujourd'hui. C'est pour cela que je postule ici. J'aimerai partager ce plaisir de jouer avec vous.

J'espère que je saurai vous convaincre avec mes mots. Merci d'avoir lu

Cordialement Heyze

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blind
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Sa-Huete Répondre en citant

Si tu veux rejoindre la guilde, va falloir faire mieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Sa-Huete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Ancien Empire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange