Mandatum Honor Index du Forum
Mandatum Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rexouc95230

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:58 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Posté le: Dim 14 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: Conditions au recrutement

Bonjour,

-Ig :

- pseudo du/des personnage(s) : Snk-Estazy

- race : Ecaflip

- niveau : 51

- élément : Eau

- ancienne guilde : Aucune

- niveau maximum atteint sur le sh (préciser le pseudo du personnage) : 88 je ne me rappel plus du nom . Seulement de la classe ( Ecaflip )

- personnes que vous connaissez dans l'Ancien Empire: Aucun

-vos métiers : Paysan , Boulanger , Alchimiste

-votre expérience en pvp : 2 Année que je suis sur le Serveur Héroique .

- avez vous skype/micro/mumble/ts : Skype [oui] , Micro [oui] , Mumble [oui] , TeamSpeak [oui]

- de quelle façon avez-vous connu la guilde (réputation, Youtube, blog ou autres...)  : Dans le chat de jeu une personne avait donner le lien du blog de recrutement , j'ai donc regarder puis je m'y suis interresé .

Irl  : Vincent

- prénom : Vincent

- âge  : 14 Ans

- lieu d'habitation : 95 Val D'Oise

- activités : HandBall

Si je rentre dans vôtre Guilde , je ferai au possible pour participé au Event , Plan qui sont annoncé , d'aidé les personne en difficulté , le vraie PVP ! Le respect des personnes avec qui je suis ainsi que du plaisir a jouer sur le serveur Heroique avec vous !

Merci d'avoir passé du temps a lire ma Candidature !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamletank
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:06 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

possèdes-tu plusieurs comptes et si oui quels percos si trouvent ?
Let me tell you something you already know. The world ain't all sunshine and rainbows. It's a very mean and nasty place, and I don't care how tough you are, it will beat you to your knees and keep you there permanently if you let it.

rexouc95230

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:09 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Je possède plusieurs compte ( Compte des amis IRL ) 3 autres compte , 3 ecaflip de niveau 30 qui seront monté 50 d'ici demain .

mamletank
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:17 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

c'est possible que tes amis ce présentent aussi ?
Let me tell you something you already know. The world ain't all sunshine and rainbows. It's a very mean and nasty place, and I don't care how tough you are, it will beat you to your knees and keep you there permanently if you let it.

rexouc95230

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:21 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Oui ..

Blind
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:51 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Avant de faire suite au verdict, présentement nous cherchons des joueurs capable d'être indépendamment, cependant tu ne nous en présente pas tes capacités ni ta motivation. De plus, tu es jeune et n'a pas le niveau acceptable à notre guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange