Mandatum Honor Index du Forum
Mandatum Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahn-Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abord bonjour/bonsoir à toi qui lit ma candidature pour intégrer la guilde Mandatum Honor

-À savoir IG

- J'ai été longtemps sur le serveur Bowisse puis je me suis lasé, j'ai fais un tour sur les serveurs privés de dofus 1,29, après un certain temps j'ai dépenser les kamas que j'avais accumulés sur mon serveur dans mon abonnement et je joue depuis environ 2 mois sur le SH.

- J'ai 5 personnages;  un sacri foux; un cra 107; et 3 osa pvp 100+

- Alors depuis que je suis revenu des serveurs privés je ne joue que sur le SH et maintenant que ma team est monté avec le sacri foux qui m'aide grandement à monter mes personnage pvp, je souhaite benef le plus possible pour continuer de m'abonner avec les kamas du SH.

- Niveau stuff j'ai mon sacrieur en pano AA sinon pour les osas je garde des panos relativement abordables sachant qu'un joue ou l'autre je vais les perdre, 10 PA 4 PM coiffe et cape kitsou.

- J'ai connu cette guilde tout d'abord grâce à Bijouterie et ces persos qui m'ont vendu quelques ressources nécessaires au craft de la pano AA de mon sacri foux. Puis drop quelques autres aux abraknydes sombres. J'ai aussi vu cette guilde à l'acte alors je viens ici postuler.

- Désolé pour le Rôle Play je suis pourri la dedans, (en espérant que vous pourrez juger mon écriture dans le reste de ma candidature).

-Informations personnelles

- Alors j'ai vu la guilde un peu en action, elle me semble assez souder c'est en effet le genre de guilde que je recherche plutôt que des guildes qui s'auto-trahissent . Je peux apporter à cette guilde de l'aide niveau pvm (à savoir mon sacri foux) et niveau pvp avec mes osas. Tant qu'à elle, la guilde, je crois bien qu'elle m'apportera des coéquipiers de pvp bien sympathique.

- Les guildes que j'ai eu auparavant ne sont que des guildes avec lesquelles je pouvais aller pvp avec des éca 50... la cour des petits, maintenant en postulant ici et ayant les personnages nécessaires, j'aimerais bien entrer dans la cour des grand.

- Alors pour ma part je suis québécois, je me nomme Jérémie, 17 ans, j'ai un ts avec un micro je suis connecté le plus souvent possible et j'adore ce jeu et l'adrénaline que ce serveur apporte.

- À savoir que personne autres que moi a accès à mes comptes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blind
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

MP moi su Red-Blind pour plus d'information.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange