Mandatum Honor Index du Forum
Mandatum Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahn-Team

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abord bonjour/bonsoir à toi qui lit ma candidature pour intégrer la guilde Mandatum Honor

-À savoir IG

- J'ai été longtemps sur le serveur Bowisse puis je me suis lasé, j'ai fais un tour sur les serveurs privés de dofus 1,29, après un certain temps j'ai dépenser les kamas que j'avais accumulés sur mon serveur dans mon abonnement et je joue depuis environ 2 mois sur le SH.

- J'ai 5 personnages;  un sacri foux; un cra 107; et 3 osa pvp 100+

- Alors depuis que je suis revenu des serveurs privés je ne joue que sur le SH et maintenant que ma team est monté avec le sacri foux qui m'aide grandement à monter mes personnage pvp, je souhaite benef le plus possible pour continuer de m'abonner avec les kamas du SH.

- Niveau stuff j'ai mon sacrieur en pano AA sinon pour les osas je garde des panos relativement abordables sachant qu'un joue ou l'autre je vais les perdre, 10 PA 4 PM coiffe et cape kitsou.

- J'ai connu cette guilde tout d'abord grâce à Bijouterie et ces persos qui m'ont vendu quelques ressources nécessaires au craft de la pano AA de mon sacri foux. Puis drop quelques autres aux abraknydes sombres. J'ai aussi vu cette guilde à l'acte alors je viens ici postuler.

- Désolé pour le Rôle Play je suis pourri la dedans, (en espérant que vous pourrez juger mon écriture dans le reste de ma candidature).

-Informations personnelles