Mandatum Honor Index du Forum
Mandatum Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement : Gabylow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabylow

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:37 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement : Gabylow Répondre en citant

Salut !

Tout d'abord, je me présente, je m'appel Gabriel,je suis passionné de Football, j'ai 18 ans et je viens de Lyon !
J'étudie tout ce qui est les métiers du spectacle, plus particulièrement dans l’électronique présente dans les décors de théâtre.

Sinon InGame :

J'ai commencé à joué à Dofus en 2006-2007, sur Brumaire avec des personnages ne dépassant pas le niveau 30  Laughing
Ensuite j'ai découvert le serveur Héroïque lors de sa sortie en 2008, j'était encore un joueur inexpérimenté donc je ne dépassait le niveau 50 ...
Puis j'ai marqué une pause d'environ deux ans sur Oto Mustam et sur dofus en général, pour reprendre sur Otomaï, ou je me suis mit à jouer un peu plus sérieusement pour monter une team de perso entre le niveau 120-180.

Et enfin reprendre il y a quelques années le Héroïque .

Sinon sur le Héroïque :

Donc comme je l'ai dit , j'ai commencé au premier jour de sa sortie, j'avais peu d’expérience sur le SH, du coup le jeu se résumait pour moi à : Up mon perso jusqu'au niveau 50 à Incarnam, aller à Astrub et mourir bêtement en faisant du PvP  Laughing