Mandatum Honor Index du Forum
Mandatum Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement : Gabylow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabylow

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:37 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement : Gabylow Répondre en citant

Salut !

Tout d'abord, je me présente, je m'appel Gabriel,je suis passionné de Football, j'ai 18 ans et je viens de Lyon !
J'étudie tout ce qui est les métiers du spectacle, plus particulièrement dans l’électronique présente dans les décors de théâtre.

Sinon InGame :

J'ai commencé à joué à Dofus en 2006-2007, sur Brumaire avec des personnages ne dépassant pas le niveau 30  Laughing
Ensuite j'ai découvert le serveur Héroïque lors de sa sortie en 2008, j'était encore un joueur inexpérimenté donc je ne dépassait le niveau 50 ...
Puis j'ai marqué une pause d'environ deux ans sur Oto Mustam et sur dofus en général, pour reprendre sur Otomaï, ou je me suis mit à jouer un peu plus sérieusement pour monter une team de perso entre le niveau 120-180.

Et enfin reprendre il y a quelques années le Héroïque .

Sinon sur le Héroïque :

Donc comme je l'ai dit , j'ai commencé au premier jour de sa sortie, j'avais peu d’expérience sur le SH, du coup le jeu se résumait pour moi à : Up mon perso jusqu'au niveau 50 à Incarnam, aller à Astrub et mourir bêtement en faisant du PvP  Laughing  

Lorsque  j'ai repris le SH, j'avais déjà plus d’expérience et plus de maturité, j'ai donc commencer à y jouer un peu plus sérieusement et monter une petite team avec des amis, où on faisait du PvP à un niveau un peu plus haut avec des Osa 100/120, ce qui m'a permis de gagner pas mal de stuff, pas mal de Kamas et de l'expérience dans le PvP. J'ai ensuite monter une petite team PvM, et ce que je faisais principalement c'était chain le donjon Cawotte, et revendre le Dofus.

Donc, Aujourd'hui je reprend le SH, et il me reste Ejapulah : Iopette de cercle 117, et Fec-HarlemShake : Feca de cercle 87, Je possède sur mes 4 comptes beaucoup de personnages ayant "x6" jusqu'à des niveaux plus ou moins élevé ( 100-140, notamment des Ossamodas) .

J'ai cottoyé les guilde 
-Scorpion au tout début du Jeu ( Guilde un peu connu au lancement du jeu, je suis même passer dans Dofus Mag  Laughing  ), que j'ai quitté du à ma longue pause.
-Temps morts, où j'ai été Bras Droit ( Actuellement la guilde est dans l'alliance A.C.E ) que j'ai quitté aussi à cause d'une pause, je n'ai pas souhaité y revenir car le PvP m'intéresse moins.

Je recherche  donc une guilde de confiance, soudée, avec une bonne ambiance pas comme les guildes PvP ou on se fait trahir entre alliance.
Mes buts sur Oto-Mustam sont d'explorer le jeu, les différents donjons, gagner de l'expérience dans mes métiers et pourquoi pas atteindre le niveau 200 avec l'un de mes perso !

Voilà, j'aime bien proposé des sorties, plans etc...  J'aime beaucoup venir en aide aux autres que ça soit pour ma guilde ou pour le serveur, j'aime aussi communiquer vocalement avec mes alliées.

En espérant que ma candidature vous aura plu  Wink , Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blind
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:59 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement : Gabylow Répondre en citant

Tu es refusé, 

Aurevoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Gabylow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange