Mandatum Honor Index du Forum
Mandatum Honor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou027

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:27 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente je m'appelle valentin je vien de haute normandie (evreux) je vien vers vous car je recherche une guilde pour mes 4 personnages.

Irl je suis Maître d'hôtel à Paris dans un restaurant gastronomique (75008) 

Mes loisirs sont la muay thaï, natation, dofus, et sortie avec mon fils et ma femme.

Parlons de dofus, j'ai commencé en 2007 sur le serveur amayiro avec un cra que j'ai monté 200.

J'ai continué sur domen avec un feca 197 sram 199 et éni 199.

Me voilà dorénavant arrivé sur le sh depuis bientôt 1 ans, ( bien sur j'ai pas joué 8 ans d'affilé tout le monde le sait on a des imprévus qui parfois empêche de jouer quelques mois )

J'ai commencé sur le SH avec un iop que j'ai évolué 130 mais malheureusement mort car au début sans connaissance ni multi compte on sort d'astrub on meurt.

J'ai décidé de me crée une petite team que j'avais évolué 15x chacun ( féca, écaflip, cra et iop ) malheureusement encore à cause d'un manque d'innatention BAM on me 8vs1 mes 4 personnages ( alliance ace ) qui est connue pour c'est coup fourbes et sont manques d'honneur.

j'ai décidé de remonter ma team de plus belle qui es actuellement cra 95, iop 64 eca 64 et féca 50 et je vous contact pour pouvoir rejoindre des personnes conviviables et qui ne sont pas ici pour de l'arnaque ou kik aggro ou quoi que ce soit de ce style, je m'investit quand j'ai une guilde accueillante. 

Maintenant mon but sur le SH est simple, atteindre le niveau 200 mais cette fois si plus facilement car je me suis procuré 6check pour un eventuel xp RN avec mon cra feu au niveau 11x et évolué en toute sérénité. 

Voilà je vous laisse consulter ma candidature et vous pouvez me contacter soit par mp ici soit en réponse de ma candidature ou soit IG avec personnage : Boss-air, Poker-earte, Boss-help, Imustik. 

Bonne journée à tous

Cordialement, Valentin

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mandatum Honor Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange