Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Syldon

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kecho12

Masculin

PostPosted: Sat 15 Jun - 11:38 (2013)    Post subject: Candidature Syldon Reply with quote

Bien le bonjour à vous dieux family's donc je post pour devenir un parmi vous sur votre Guilde :

I- Présentation IRL
II- Présentation IG
III- Mes disponibilité informatiques
VI- Mes horaires

I- Présentation IRL

Je m'appelle Krimo  ! j'ai 16 ans née le 19/09/1997  ,  J'habite au Maroc ,  je suis étudiant d'informatique ainsi qu'un joueur sur dofus 2.0 . j'aime le foot , les jeux vidéos ( Dofus , wow, call of duty , Metin2 etc...)
je suis un passioné de jeux vidéos et d'informatique ^^ j'aime tout ce qui touche les ordinateurs. Je suis une personne relativement disponible devant son PC

II- Présentation IG

Alors in games  j'ai tester toutes les classes possibles et imaginable, même ceux qui n'existe pas je les ai déjà faite ! Je suis passé de l'enu eau au iop terre en passant par le sadi fourbe ..

Mon expérience !!!

J’étais sur ce serveur depuis longtemps avant a faille ses ma cause pour quitté oto-mustam car j’étais banni !
sur Silouate j'ai une Team full 199 de 5 perco !! et sur oto mustam la j'ai iop 118 terre et feca 115 et osa 132 et iop air 114 :no:  Embarassed 

Mes points positifs :

- Je suis 24h entrain de rigoler, mais je sais très vite devenir sérieux. 

- J'apprend vite, une qualité rare en ce monde de nos jours :rire:. J'ai l'oreille absolue mais pour les PC si vous voulez xP.

- J'ai belle et bien l’expérience de Dofus, je connais donc très bien le jeu !!

- je suis un joueur de confiance !!

Mes points négatifs :

- je m’énerve vite des fois !

Micro: ON
TS: On

Donc je suis dispo pendant les vacances tout le temps jusqu'à 2 heures du matin.