Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shancre

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jun - 01:26 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

Présentation IRL : Bonjours, je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans (6 janvier 1995) j'adore faire du sport tennis, musculation et boxe! Mais j'aime également les MMORPG et plus précisément dofus. Je vie a Istres dans les Bouche-du-Rhône.

Présentation IG: Actuellement je suis un sacrieur eau sur le SH lvl 61 (je viens de reprendre après 1 ans d'arrêt). Mon personnage s'appelle Le-you. Pour le moment je joue que avec celui la le temps de reprendre un peu du poil de la bête afin de pouvoir remonter mon fameux cra Shancre.
Mon expérience dans dofus se résume a plus de 7 ans de jeu (avec des pauses de plusieurs moi defois mais je finis toujours par m'y remettre). J'ai donc une très bonne expérience de jeu. Je connais tout les types de perso pour les avoir tous testés à très haut level. J'ai également une très bonne connaissance des mob et boss de donjons. Sur le Sh j'ai jouer environs 4 ans mes début se sont fait avec Oo-dieux qui était mon meilleur pote IRL du moment (Romain). Ensemble on a bien avancé il m'a appris beaucoup de technique concernant le serveur héroique. Sur serveur normal mon personnage le plus HL est un eca terre lvl 199 et mon niveau le plus élevé sur le SH est 177 shancree mon cra feu. J'ai déja jouer avec Trell mais pas beaucoup juste quelques sortie a otomail dans la jungle avec nihow également. Trell sait donc que je suis une personne de confiance.
Mes motivations: J'aimerai progresser et retrouver ma team d'y a 1 ans afin de la mettre a profil pour la guilde et de pouvoir prendre du bon temps avec des personne compétente et mature a la fois. J'aimerai aider la guilde a devenir encore plus connu essayer d'améliorer la réputation de la Dieux afin qu'elle devienne l'une des meilleurs guilde du serveur. Je serai fier de faire partie d'une guilde comme celle-la.

Micro:on
Je peux également être joignable a n'importe quelle heure de la nuit pour cela je peux éventuellement laissez mon numéro de portable.
je suis donc disponible presque tout le temps.

Merci la Dieux's sentiment distingué a bientôt je l'éspère

Back to top

PostPosted: Thu 27 Jun - 01:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jun - 02:23 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

Le temps de l'ancienne dieux est révolu, ta candidature ne m'a pas insité grand chose, sans la refaire, tu es REFUSÉ

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange