Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recrutement jordan

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jordanbay

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jun - 03:10 (2013)    Post subject: recrutement jordan Reply with quote

Bonjour a tous,
IRL : .
Je m'appelle Jordan , je suis Belge et oui j'aime les FRITES !

J'ai soufflé 20 bougies .
Je travaille dans une entreprise de construction mais pour l'instant j'ai un très long congé  suite a un accident.
je suis un grand adepte de jeux pc (dofus , counter strike , LOL ,..) , réseaux sociaux , informatique , ...

Sur le jeux :.

Je joue sur le serveur héroïque depuis plusieurs années ( j'ai stop pendant 1 ans et demi)
Titulaire de plusieurs personnages osa 150(mort 162)   iop  (mort 142) , sacri 115 ,  xel mort 160 et plusieurs mûle de 0 à 100. Je suis assez expérimenter j'ai fais plusieurs donjon  bl et hl ( royalmouth , blop , bwork , Dragon Cochon , Donjon du Chêne Mou , Donjon Firefoux  , Donjon craqueleur ,... ).     pas toujours sur le sh      

J'avait  un iop achille dans la dieux dieu family's a l'époque de son apogée. depuis j'ai arretté 1 ans et demi de jouer j'ai repris a 2 mois voir 3 mois avec mon binôme Mathieu (qui postule aussi   la candidature en dessous)

Mes projets :.
je remonte  tous mes perso pour stuff j'ai les kama no problèmes pour sa , j'ai l'ambition de monter un éleveur la aussi  je cherche des DD sinon ma mule metier morte j'avais le succès machine je remonte les métiers la ,  envie de chercher une bonne alliance aussi renter dans cette guerre des guilde on a pas froid au yeux

Motivation et infos :.

Je suis motivé à venir dans votre guilde car j'en était a l'époque  l'ambiance était bonne , la guilde était bien avec dieu et tout sa Smile