Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recrutement jordan

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jordanbay

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jun - 03:10 (2013)    Post subject: recrutement jordan Reply with quote

Bonjour a tous,
IRL : .
Je m'appelle Jordan , je suis Belge et oui j'aime les FRITES !

J'ai soufflé 20 bougies .
Je travaille dans une entreprise de construction mais pour l'instant j'ai un très long congé  suite a un accident.
je suis un grand adepte de jeux pc (dofus , counter strike , LOL ,..) , réseaux sociaux , informatique , ...

Sur le jeux :.

Je joue sur le serveur héroïque depuis plusieurs années ( j'ai stop pendant 1 ans et demi)
Titulaire de plusieurs personnages osa 150(mort 162)   iop  (mort 142) , sacri 115 ,  xel mort 160 et plusieurs mûle de 0 à 100. Je suis assez expérimenter j'ai fais plusieurs donjon  bl et hl ( royalmouth , blop , bwork , Dragon Cochon , Donjon du Chêne Mou , Donjon Firefoux  , Donjon craqueleur ,... ).     pas toujours sur le sh      

J'avait  un iop achille dans la dieux dieu family's a l'époque de son apogée. depuis j'ai arretté 1 ans et demi de jouer j'ai repris a 2 mois voir 3 mois avec mon binôme Mathieu (qui postule aussi   la candidature en dessous)

Mes projets :.
je remonte  tous mes perso pour stuff j'ai les kama no problèmes pour sa , j'ai l'ambition de monter un éleveur la aussi  je cherche des DD sinon ma mule metier morte j'avais le succès machine je remonte les métiers la ,  envie de chercher une bonne alliance aussi renter dans cette guerre des guilde on a pas froid au yeux

Motivation et infos :.

Je suis motivé à venir dans votre guilde car j'en était a l'époque  l'ambiance était bonne , la guilde était bien avec dieu et tout sa Smile

Je suis  disponible sur Skype 15h/24h en moyenne je n'ai que des ancien membres du jeux en  ami Skype  pour le moment sa évite tous les problèmes . Je suis dispo pour aider  les autres a xp , craft si besoin 
  je n'ai pas froid au yeux adepte des sensations fortes j'aime les dj hl .

aucune rancune envers vous si je ne suis pas accepté  dofus reste  un jeux . Bon jeux a tous     jordan.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Jun - 03:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jun - 04:49 (2013)    Post subject: recrutement jordan Reply with quote

Vous deux candidatures ne me plongent pas dans un envi de dire non ou oui.

Cependant, j'aimerais m'entretenir demain avec vous deux, je vous envoi donc mon skype par message privé.
Tu as oublier une chose : Vous êtes des adeptes des donjons gelées. Very Happy

Sinon si tous ce passe bien, je vous attriburai une période d'essai pour une courte durée.

Au plaisir,
Aphiel

Back to top
jordanbay

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jun - 07:33 (2013)    Post subject: recrutement jordan Reply with quote

dj gellé ben on a xp tous seul on a repris ya 3 mois donc  pas évident de faire autre chose , on a fais tous les dj bl de 1 a 50 et quelque de 50 a 100 ,  on a monté 2 sacri pour firefoux mais la mtn sa ne vaut plus la peine sans alliance
 bin bref voila  on parle tanto Skype alors Smile

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jun - 18:09 (2013)    Post subject: recrutement jordan Reply with quote

Je n'ai toujours pas eu vos demandes de contacts.

Aphiel.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange