Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement d'Emilie

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Missyz

PostPosted: Thu 27 Jun - 21:39 (2013)    Post subject: Recrutement d'Emilie Reply with quote

Bonjour, je suis une fécatte de level 36, qui cherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne maturité pour pouvoir m'accepter en tant que fille.
Dans la vie, je suis une collégienne qui passe en 2nde, je vis en France, je m'appelle Emilie et j'ai 15ans.
Je ne vois pas trop ce que je pourrais décrire à part que je débute sur ce serveur et que je m'y plait bien.
En esperant que vous tiendrez compte de ma candidature, bisous :-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Jun - 21:39 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Jun - 21:42 (2013)    Post subject: Recrutement d'Emilie Reply with quote

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow  Refusée, rien à ajouter.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange