Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candid' Alex

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pro-kileuse

Masculin

PostPosted: Fri 28 Jun - 11:06 (2013)    Post subject: Candid' Alex Reply with quote

--------------In Game--------------

Bonjour à tous je suis Dark-cros du serveur Amayiro, sram de cercle 199.
N'ayant plus goût à joué sur les serveurs normaux, mon envie de sang à été la plus forte.. 
C'est pour cela que j'ai décidé de reprendre hier l'aventure Sh.
J'incarne un osa level 5x que je monte pour le [pvp] du nom de Rip-Fashiion morte au level 11x [d'après mes souvenirs]
Je compte aussi, dans la journée, ré-up ma cratte Pro-kileuse [pvm] morte au level 13x. Le re-up sera très rapide.
J'ai aussi quelques autre twink mort vers ses levels 11x, 11x, 10x.
J'ai fais parti de la Powa bulbes Family.

Bien-sûr vous vous dîtes à l'entendre ses persos sont tous mort, donc niveau xp il va falloir l'xp.
Je vous répondrai que je suis autonome niveau xp, ainsi que niveau kamas, j'ai récolté une petite bourse de kamas et de stuff avec mes précédentes action sur le serveur héroique. Mes panoplies sont déjà prête mes personnages n'ont plus qu'a uper, leurs panoplies est déjà en banque. 
J'ai aussi, 2 personnages métier Pro-metierr qui est artisan Tailleur 44, cordonnier 5x, bijoutier 77 et joillomage 63. L'autre personnage sert à faire des chapain. 

Je voudrai ajouter en dernier points que j'ai une très bonne expérience de Frigost, étant arrivé à FIII avec mon Sram.

Je dispose bien entendu de skype : skype59140

La Dieux family's et quasiment aussi vielle que le Sh donc comment ne pas la connaitre.  Mr. Green

Je veux rejoindre votre guilde car seul, il est difficile de progresser, j'aimerais aussi faire des actions pvp et pvm.
J'aimerais retrouver l’adrénaline que j'éprouver autre fois en jouant sur se magnifique serveur.
J'ajouterais aussi que j'ai 20 ans et donc j’estime être quelqu'un de Mature en qui on peut avoir Confiance, qui je pense être un atout essentiel pour entré dans une guilde comme la votre.

J'ai fini pour l'IG !! C'était un peu long désolé, mais c'est complet  Embarassed

-------------IRL-------------

Je appel Alexandre, j'ai 20 ans et je travail dans une pizzeria.  Okay
[Petite parenthésé j'ai activé la couleur noire sans faire exprès je n'arrive plus à l'enlevé x) désolé ! ]
Poursuivons, j'habite à Dunkerque dans le nord, et j'ai une petite copine, comme quoi un geek peu avoir une petite amie :p !
J'ai pas grand chose à dire sur l'irl donc ce sera Bref !! 

Je suis disponnile pour toutes questions suplémentaire par Forum ou via Skype, je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.

A bientôt !

------------Fin-----------

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Jun - 11:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Jun - 20:48 (2013)    Post subject: Candid' Alex Reply with quote

Salut, j'aimerais d'abord te poser quelques questions.

Premièrement, Pourquoi ne retourne tu pas avec la Powa Bulbe ? Et pourquoi là tu quitté.

Deuxièmement, Que comptes-tu faire sur Oto mustam avec ou sans nous ? Et qu'apporterais-tu à notre guilde?

Troisièmement, Sur officiel, joue tu en team ou mono compte ? Car il me semble difficile de monter niveau 199 sans aide ou même sans soutien de team.

Au plaisir,
Aphiel

Back to top
Pro-kileuse

Masculin

PostPosted: Sat 29 Jun - 17:43 (2013)    Post subject: Candid' Alex Reply with quote

Bonjour,

J'ai quitté la powa lorsque je suis retourné sur mon serveur d'origine, ce ne sont plus les mêmes personnes avec qui j'ai jouer il y à quelques mois.

Je compte me donné à 100% sur le serveur héroique, je compte avec vous progresser autant dans les plans pvm que pvp.

Je pourrais apporté à votre guilde mon expérience qu j'ai pu acquérir au cour des mes années  sur le serveur héroïque comme officiel.
Je dispose de toutes les classes du jeu level 100 minimum, donc je pourrais m'intégrer parfaitement dans une éventuelle team Pvm.
Je peux également apporter à la guilde mes personnages aussi bien pvm que pvp qui est un atout non négligeable.

Bien-sûr je ne suis la en aucun cas pour profité des joueurs de la guilde.
Je m'engage, si je ne suis pas pris, à refaire une demande lorsque mes personnages auront un niveau acceptable pour entrée dans votre guilde.
Ma cratte est actuellement niveau 63, au niveau 90 les choses vont allé beaucoup plus vite et de nombreux nouveau personnages seront prêt pour combattre à vos cotés.

Cordialement, Smile

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Jun - 19:27 (2013)    Post subject: Candid' Alex Reply with quote

Tu me paraîs de bonne foi, j'aime les gens comme toi et je n'ai aucun souçis à les faires progresser.

Je t'invite donc à /w Huyrio / Sekhem / Ouanti-Cheva / Schaddai / Pour ton recrutement. nous t'attriburons une période de test sous une protection commune de la [Ali].

Au plaisir
Aphiel

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange