Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de Maxence // dwopy-nevidi

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dwopy-trool

PostPosted: Sun 30 Jun - 13:59 (2013)    Post subject: Candidature de Maxence // dwopy-nevidi Reply with quote

Bonjours  je me présente tout d'abord IRL : 

-Je je m'apel Maxence  , j'ai quatorze ans et j'habite dans les environs de Metz plus particulièrement a Corny    

sur Moselle . Je pratique le foot , à un très bon niveaux et pourquoi pas un jours jouer avec l'un de vous  Laughing  , ce 

qui je l'espère arrivera un jours . J'adore aussi faire du skateboard , par contre pour cette passion la je suis 

moin fort que pour le foot . Je joue aussi a la playstation trois , je joue a des jeux tels que Call of duty 

(World at war , modern warfare 2 , black ops 1 , modern warfare 3 ou black ops 2 ) .

IG :

- Je vous présente maintenant maintenant mon personnage :

Il s'apel Dwopy-nevidi , c'est un Iop d'élément air . Il est actuellement de niveaux 72 , je suis mort au level

quatre-vingt-sept , à cause d'une trahison d'un ami . 

- Mon ancienne Guilde est : White kngiht .

- Dans votre guilde je connait que : Pro-kileuse 

-Je possède Skype , et j'ai aussi un micro qui fonctionne bien j'ai la CAME si besoin .

- J'ai connut votre guilde grasse à des membres de votre guildes très sympas . Et du bouche a oreil comme 

on dit ^^ .

Ma motivation pour entrer dans votre guilde

-Tout d'abord je connait le SH et ses dangers , je suis vraiment motivé , j'ai l'envie d'avancer , je suis à 

l'écoute de tous , j'aide mes amis ( vous qui le deviendrais ) . malgré mon âge qui paraît jeune je suis 

mature , et je n'écrie pas le language Bwork . Voila ma présentation j'ai lu votre charte et je l'accepte .

Voici un petit screen de mon personnage :

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jun - 13:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pro-kileuse

Masculin

PostPosted: Sun 30 Jun - 17:38 (2013)    Post subject: Candidature de Maxence // dwopy-nevidi Reply with quote

"- Dans votre guilde je connait que : Pro-kileuse "  

Je suis désolé mais faire un donjon gelé ensemble ne fais pas de nous des connaissances.
Je ne t'es pas dans ma liste d'ami, nous ne nous sommes jamais parlé.
Tu m'as demandé le lien du forum, sa en reste la désolé.

Bonne chance pour ton recrutement.

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Sun 30 Jun - 21:27 (2013)    Post subject: Candidature de Maxence // dwopy-nevidi Reply with quote

Tu n'as pas été en mesure de m'impressionner, je donne mon avis, CONTRE.

Je laisse le plaisir à 'Pro' de te rendre le verdict final. Si il te veut tu seras accepté.

Au plaisir
Aphiel

Back to top
dwopy-trool

PostPosted: Sun 30 Jun - 22:23 (2013)    Post subject: Candidature de Maxence // dwopy-nevidi Reply with quote

D'accord , merci a vous même si votre avis et contre mais merci quand même de répondre , si 'Pro' veut bien de moi je serais avec plaisir un très bon membre . Smile

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Sun 30 Jun - 22:38 (2013)    Post subject: Candidature de Maxence // dwopy-nevidi Reply with quote

Il te donnera sa réponse dans les jours à venir.

Back to top
dwopy-trool

PostPosted: Sun 30 Jun - 22:46 (2013)    Post subject: Candidature de Maxence // dwopy-nevidi Reply with quote

Pas de soucis j'ai une bonne patience . 

Back to top
Pro-kileuse

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 11:58 (2013)    Post subject: Candidature de Maxence // dwopy-nevidi Reply with quote

Bonjour ta candidature ne m'as pas impressionné non plus désolé. 

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 14:55 (2013)    Post subject: Candidature de Maxence // dwopy-nevidi Reply with quote

Tous est dit, A'dieux.

Back to top
dwopy-trool

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:12 (2013)    Post subject: Candidature de Maxence // dwopy-nevidi Reply with quote

adieu ce adieu la fait trop du genre on te jette comme une M**** . C'est pas mature pour des gens comme vous .

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:38 (2013)    Post subject: Candidature de Maxence // dwopy-nevidi Reply with quote

On te jette car tu nous intéraisses pas et tu ne nous impressionnes en rien. 

Aurevoir. 
Aphiel

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange