Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saka-perso

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 17:58 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonjour , tout d'abord je me présente 

je m'appelle Julien , je suis un jeune lycéen , je fais du handball a haut niveau , Je joue a dofus depuis 4 ans mais sur officiel ( sram 199 , eni 199 , sadi 185 , etc ..) Je joue assez souvent a Dofus pendant les vacances.

Dans Dofus :

Sur Oto j'ai un osa lvl 128 full invocation pour le moment mais je commence a le restat feu tout doucement , un Iop agi lvl 93 mais qui a xp multiplier par 6 jusqu'au niveau 113 , et un petit cra cré hier deja niveau 65 je voudrais le passer feu pour pouvoir faire quelque donjon Rat Noir 
J'étais dans la guilde Maitre du Monde mais le meneur a décider de supprimer la guilde apres des enfantillages. 

Je suis présent pour la guilde ( sortie xp/drop ) , je lance des idées de gros donjons , de grosse zone d'xp , etc .. 

Je connais personne de la Dieux Family's mais j'en ai deja entendu parler. 

J'espere avoir le plaisir de vous rejoindre Smile 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jul - 17:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pro-kileuse

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:04 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonjour à toi !  Very Happy  

Présentation un peu courte j'aimerais en savoir plus sur tes motivations !
Je vais te posé la même question que j'ai eu lors de mon recrutement : " Que comptes-tu faire sur Oto mustam avec ou sans nous ? Et qu'apporterais-tu à notre guilde? "

Cordialement, 

Back to top
Saka-perso

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:09 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Alors sur Oto je voudrais monter une belle team pour pouvoir m'amuser avec des personnes de confiance , devenir l'un des meilleurs du serveur .
J'apporterais a votre guilde beaucoup de sortie car je suis un joueur tres actif , très experimenté donc je donne des conseils Smile
Apres a vous de faire votre choix mais j'apporte de la vie a la guilde dans laquelle je suis Smile

Back to top
Pro-kileuse

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:17 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Je voudrais aussi savoir si tu avais lu les conditions de recrutements ?  ^^

Car il manques quelques information essentiel :     

- As-tu skype/ts3 ? 
- Un micro qui fonctionne ?
- Ton age ?

Merci d'avance  Very Happy

Back to top
Saka-perso

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:21 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Alors j'ai Skype et TS3 , j'ai aussi un micro qui fonctionn et j'ai seulement 15 mais ayant sauter une classe je suis mature pour mon age 
Voila Smile 

Back to top
Saka-perso

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:21 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote

A non j'ai pas TS3 mais je peux le télécharger :p

Back to top
Pro-kileuse

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:36 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote

J'émet un avis neutre [ni négatif, ni positif] !

Ton avenir est entre les mains de notre meneur Orifiel 

Bonne chance !  Wink

Back to top
Saka-perso

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:36 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Ok merci :p

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

Je crois qu'il serait important de le télécharger, cependant je ne suis totalement pas convaincu par ta candidature, peu-être refaire mais j'en discuterai quand même avec Pro.

Au plaisir
Aphiel

Back to top
Saka-perso

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:40 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Je pourrais avoir vite la réponse? 

Merci d'avance Smile
et Bon jeu si la réponse est non 

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:19 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Aurevoir.

Last edited by Blind on Tue 2 Jul - 19:26 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Saka-perso

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:22 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Je viens de le mp mais aucune réponse 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange