Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recrutement

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saka-perso

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 17:58 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonjour , tout d'abord je me présente 

je m'appelle Julien , je suis un jeune lycéen , je fais du handball a haut niveau , Je joue a dofus depuis 4 ans mais sur officiel ( sram 199 , eni 199 , sadi 185 , etc ..) Je joue assez souvent a Dofus pendant les vacances.

Dans Dofus :

Sur Oto j'ai un osa lvl 128 full invocation pour le moment mais je commence a le restat feu tout doucement , un Iop agi lvl 93 mais qui a xp multiplier par 6 jusqu'au niveau 113 , et un petit cra cré hier deja niveau 65 je voudrais le passer feu pour pouvoir faire quelque donjon Rat Noir 
J'étais dans la guilde Maitre du Monde mais le meneur a décider de supprimer la guilde apres des enfantillages. 

Je suis présent pour la guilde ( sortie xp/drop ) , je lance des idées de gros donjons , de grosse zone d'xp , etc .. 

Je connais personne de la Dieux Family's mais j'en ai deja entendu parler. 

J'espere avoir le plaisir de vous rejoindre Smile 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jul - 17:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pro-kileuse

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:04 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonjour à toi !  Very Happy  

Présentation un peu courte j'aimerais en savoir plus sur tes motivations !
Je vais te posé la même question que j'ai eu lors de mon recrutement : " Que comptes-tu faire sur Oto mustam avec ou sans nous ? Et qu'apporterais-tu à notre guilde? "

Cordialement, 

Back to top
Saka-perso

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:09 (2013)    Post subject: Recrutement Reply with quote