Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Candid']Stop-Baby

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sky4game

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:19 (2013)    Post subject: [Candid']Stop-Baby Reply with quote

Arrow  Salut à tous ! Arrow

Alors tout d'abord Je vais vous présenter mes personnage IG du serveur héroïque ( Désolé je trouve l'intro bof ^^ )

Je possède 2 comptes ( abonnés actuellement ) Sur le premier compte je possède : -un Sacrieur terre ( Stop-Baby ) de niveau 61 (son niveau max actuellement )                                                                                                              -un iop air ( Ganjja-style ) de niveau 41 ( niveau max atteint étant 61 )
                                                                         Sur le second compte je possède :         - un osamodas invocations ( Ganja-style ) de lvl 36  ( niveau max atteint étant , il me semble , 48 ) 

Ancienne Guilde : Bah tout simplement aucune ! Au du moins je ne suis pas resté plus de 3/4 jours !  Rolling Eyes                                                                                                                                                

Alors je ne connais personnes de la Dieu Family's et je suis là justement pour vous connaître !  Cool

Je possède SKYPE et j'ai un micro ! ( je suis très souvent connecté )  Wink

Ah bah en faite je vient de voir un de vos message de recrutement sur le canal recrutement ( ce mardi 2 juillet vers 17H45 ) Tout simplement Wink

Ce que m'apportera votre guilde/alliance 

La possibilité de parler avec des gens matures ( je l'espère ! ) , Une meilleur expérience de jeu 
La possibilité d'appartenir à un des deux bloc des alliances ( je vous le cache pas Ali/Adieu) 
La possibilité de profiter pleinement de la nouvelle MAJ des guildes , participer au pvp du serveur.
La possibilité de progresser plus facilement (juste le fait de faire partit d'une guilde de l'Ali permet d’accéder avec plus de sécurité dans des zones d'xp )

Ce que je vous apporterais

Des bonnes conversations , plus sérieusement  : de la maturité ( pas de langages vulgaires , je ne rage pas )
Un partage unique ( je suis sur le SH depuis son ouverture mais j'ai stoppé le SH 1 ans et j'ai repris il y a moin d'un mois )
Une aide particulière pour le PVP ( mon iop air ( lorsqu'il sera niveau 70 ) permettra de faire xp mon osamodas qui partira pvp )
Une aide pour le PVM 

Voila tout pour le coté IG 
PS: pour le moment mes personnages ne sont pas de très bon niveaux mais je peut vous confirmez que , grâce au grandes vacances , j'aurait le temps de les faire progresser efficacement !

Je connais le sh depuis son ouverture , j'ai connu toutes les arnaques ... Mais maintenant je voit qu'il est difficile de progressez seul !

Pour ce qui est de l'IRL !

Je m’appelle Jérôme 
J'ai 15 ans mais 8 ans d'expérience de dofus !
J'habite en Savoie ( vous savez , l'endroit ou vous allez , des fois , faire du ski ! )
Pour ce qui est des activités bah j'aime bien allé sur mon pc , sur la console ( ps3 ) Aller dehors 
Avec des potes ( narmol )
J'adore faire du skate ( depuis 2 ans ) , je fais de l'aviron et du rugby/football américain ( mais pas en club ) 
Voila tout , je passe en 2nd l'anné prochaine avec l'option art visuel ( si quelqu’un la faite j'ai 2/3 questions dessus ^^ )
C'est tout !
J'espère que
vous avez
lu ma candidature
Jusqu'ici
C'est cool
merci !  Okay    

Last edited by sky4game on Tue 2 Jul - 18:38 (2013); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pro-kileuse

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:33 (2013)    Post subject: [Candid']Stop-Baby Reply with quote

Je trouve que c'est une très bonne présentation, bien complète.
Le fait que tes personnages soit bas niveau n'est pas un soucis.
Je suis personnellement pour une période d'essais.

La décision finale reviendra au meneur : Orifiel  Embarassed  

Bonne chance !

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:34 (2013)    Post subject: [Candid']Stop-Baby Reply with quote

Désolé, ton niveau est plus que trop bas, ce ne sera pas possible malheureusement.

Au plaisir
Aphiel

Back to top
sky4game

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:40 (2013)    Post subject: [Candid']Stop-Baby Reply with quote

Merci Pro-kileurse , Orifiel , c'est ton choix Je tient cependant à vous demandez si il était possible que je puisse vous redemandez votre avis lorsque j'aurais fait progresser mes personnages ?
Au plaisir Smile

Back to top
Meneur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:43 (2013)    Post subject: [Candid']Stop-Baby Reply with quote

Après réflexion, je t'invite à /w Ouanti-cheva, Huyrio, Schaddai ou Aphiel

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange