Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Kill-os

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregoryfr

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:48 (2013)    Post subject: Candidature Kill-os Reply with quote

Exclamation Bonjour à tousse Exclamation

IG: Je me présente dans le jeux j'ai plusieurs personnage principal Kill-os cercle 112 eau(Le stuff aa en prévision) est un vieux de la veille cela fait 2semaine que j'ai reprit le jeux me tenant informé des mises à jours. Je dispose d'un Féca de cercle 79 sagesse/feu pour le moment ainsi qu'un iop Air 99.
Lvl max atteint était tourgenceux cra vers lvl 148.

Ancienne guilde: Aux niveaux de mes ancienne guildes, vu que cela fait depusi le débus du Sh que j'ai commencé.Je vais jouer carte sur table j'ai fait parties de Guilde adverce à la votre tel que Diessel, Air plane et d'autre mais venant de reprendre Sh il y a 1mois, je n'est plus de contact avec mes anciens membres de guilde.

Je dispose de tout sorte de vocal, avec Micro

J'ai connu La Dieux Family's il y a fort longtemps, et puis Aujourd'hui j'ai vu dans le canal commerce quel recruter,je me suis dit c'est ta chance prend la

Mes motivations ainsi que attentes:

Selon moi je pense pouvoir apporter de nombreuses choses tel que mes métier d'artisanats.
Ma bonne humeur, j’espère tombé sur des personnes agréables,chaleureuses une bonne ambiance de guilde.
Profiter bien sur des zones capturer par alliance pour me faire progresser ainsi que les gens de la guilde.
Je ne suis pas trop un loup solitaire j'aime faire ménage.

Irl:
Je m’appelle grégory, j'ai 17 ans, J'habite dans un coin paumer de la drôme dans le Sud Est.
J'aime comme tout le monde je pense sortir entre pote profiter du beaux temps et bien sur jouer Razz
Je pense avoir fait le tour de moi.

Merci cordialement Grégory
(Ps: si vous avez besoin de plus d'information faite moi signe)

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pro-kileuse

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:53 (2013)    Post subject: Candidature Kill-os Reply with quote

Bonjour je voudrais savoir si tu avais d'autre personnages éventuellement mort ?
Si oui la race et le level.

Merci de ta réponse.

Back to top
Gregoryfr

PostPosted: Tue 2 Jul - 18:57 (2013)    Post subject: Candidature Kill-os Reply with quote

Kill-os est mort lvl 125 vers la en aa a part sa plus de lvl 100 je vois pas

Ps: Merci pour cette réponse rapide

Back to top
Pro-kileuse

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:03 (2013)    Post subject: Candidature Kill-os Reply with quote

Dernier point aussi que je voudrais savoir, quels sont les métiers de tes artisan et le level ( des métiers ).

Merci d'avance !

Back to top
Gregoryfr

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:06 (2013)    Post subject: Candidature Kill-os Reply with quote

Je dispose d'un bucheron 78 , Bricoleur 47 , Sculteur baton 41, Bijoutier 80, alchimiste 70, joliomage 23,et cordo vers les 40, je vais aussi récupérer un mineur que je vais up 100 Mr. Green

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:35 (2013)    Post subject: Candidature Kill-os Reply with quote

Tes anciennes guildes ne me plaisent pas du tout. Je ne t'ai jamais vu sur le serveur, serais-tu prêt à monter ton bûcheron Niveau 100?

Back to top
Gregoryfr

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:38 (2013)    Post subject: Candidature Kill-os Reply with quote

Niveaux de mes ancienne guildes je n'ai n'est plus aucun contact surtout apres une trahision et oui je vais up mo bucheron 100 dans la semaine

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:40 (2013)    Post subject: Candidature Kill-os Reply with quote

Quand ton bûcheron sera niveau 100, contact moi par mp.

Au plaisir
Aphiel

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange