Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ultimate-Roxxor postule.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daigoro

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:00 (2013)    Post subject: Ultimate-Roxxor postule. Reply with quote

Bonjour/Bonsoir,

Je me permets de postuler ici afin d’intégrer la guilde Dieux Family's.

Tout d'abord, mon personnage principal est Ultimate-Roxxor, de niveau 61 (mort niveau 90), c'est un Iop d'élément Feu. Autrement, j'ai une cratte de niveau 160 sur le serveur Goultard, avec laquelle je ne joue plus, ayant tout abandonné sur ce serveur pour me donner à fond sur Oto Mustam.
Je suis passé par nombre de guildes, dont une des plus notable est Winfield, de niveau 53 (le meneur a fait le ménage et a fait une erreur en me virant, je lui ai poliment dit que ce n'était pas la peine de me réinviter). 
Le niveau maximal que j'ai atteint sur le serveur est le niveau 144. Il s'agissait d'un crâ feu du nom de The-Kraafeu, que j'ai supprimé peu de temps après. Je serai autonome aussi bien au niveau de mes items (que je peux craft pour la plupart, ayant un Bijoutier 65 et un Cordonnier que je monte, et qui est niveau 3X, que pour le gain d'expérience. Je ne connais personne dans la guilde Dieux Family's, mis appart les personnes que je croise de temps à autre au Zaap d'Astrub. Je possède Skype, avec un micro opérationnel et je suis disponible quasiment toute la journée, d'environ 9h le matin à presque 0h le soir. En jeu, j'ai des disponibilités beaucoup plus souples puisque je peux rester connecté jusqu'a facilement 4h du matin. J'ai connu la guilde tout d'abord de par les messages de recrutement proposés par les joueurs, puis avec sa réputation et parce que je croise très souvent certains membres lors de mes allées et retours à Astrub. Voici mes motivations :

J'attends de la Dieux Family's qu'elle m'aide à progresser et à avancer encore plus sur le serveur Oto Mustam et qui sait, peut être faire partie des plus puissants de ce serveur (I have a dream..)! Je suis très motivé à m'impliquer à fond dans une guilde aussi prestigieuse que la votre. Je suis également prêt à mettre tous les moyens de mon côté pour progresser, malgré ma très grand expérience (ma particularité est que je joue depuis la création du serveur en septembre 2008). Sachant qu'une grande guilde comme la votre ne recrute que très rarement (elle fait quand même partie de Travail !), j'ai souhaité tenter ma chance. Je prend énormément d'initiatives mais je ne fais jamais les choses sans réfléchir. Passons à la partie IRL, si vous le voulez bien.

Tout d'abord mon prénom est Antony et j'ai 16 ans (j'en prend 17 en octobre). J'habite dans un petit village à côté d'Orléans (45), dont je ne révélerai pas le nom pour des raisons purement personnelles (protection de la vie privée et tout le blabla). Mes seules activités sont l'ordinateur et parfois le Karting. Comme vous pouvez le constater mon orthographe est quasiment parfaite (/!\ Je tiens à prévenir : je suis quelque peu dyslexique j'ai donc tendance à faire des fautes aussi bêtes que moi ^^' /!\) et je ne supporte pas le Bwork, ni le Bwork ancien. Je suis très mature, à en croire les personnes m'entourant, ce qui ne m'empêche pas de déconner de temps en temps! Les gamineries ne m’intéressent pas mais quelques délires ne sont jamais de trop. Wink

J'ôse espèrer que ma candidature vous a plu et vous souhaite une agréable journée.

Ultimate-Roxxor, Iop de niveau 62

Back to top

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:00 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pro-kileuse

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:16 (2013)    Post subject: Ultimate-Roxxor postule. Reply with quote

Je suis pour ton intégration (pour une période d'essaie) dans la Dieux Family's au vue de ta présentation appliquée et ton envie de nous rejoindre.

La décision finale reviendra à notre meneur : Aphiel ! 

Bonne chance  Okay

Back to top
Daigoro

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:16 (2013)    Post subject: Ultimate-Roxxor postule. Reply with quote

Merci beaucoup Pro ! =)

Back to top
Meneur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:18 (2013)    Post subject: Ultimate-Roxxor postule. Reply with quote

/w Ouanti-cheva pour la guilde, j'ai rien à dire.

Au plaisir 
Aphiel

Back to top
Daigoro

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:20 (2013)    Post subject: Ultimate-Roxxor postule. Reply with quote

Merci de placer votre confiance en moi, je ne vous décevrai pas.

Back to top
Meneur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:41 (2013)    Post subject: Ultimate-Roxxor postule. Reply with quote

J'espère Razz.

Au plaisir
Aphiel

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange