Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Charnova

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charnova

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:01 (2013)    Post subject: Candidature Charnova Reply with quote

Salut à tous !  Smile

Je me présente, 

Présentation Ig:

Charnova/Charnozo/Charnodax ( perso actuel) 
Cra / Zobal / Panda
109(mort 145)/96(mort 131)/ 62
Feu/ Terre-eau/ Eau-terre 
Persecuty of angel et Futur', Double poney'
Mort level 181 avec un cra du nom Kuolo-philie, un iop du nom de aqua-riuss level 162,un sram du nom de srabinnette level 144 mort également plus récemment (je ne joue plus avec ces persos) quand au ancienne guilde je n'en ai plus de nom exact suite à mon arrêt expliquer si dessous.
Je ne vous mentirez pas je ne connais aucun de vos membres mais les rencontres me font toujours plaisir  Smile
Posséde skype et ts3 avec micro 
J'ai connu la guilde notamment grâce au jeu, je vous vois actif ^^mais aussi par les vidéos de youtube en pvp

petit screen de moi Very Happy  Ps : je ne suis pas stuff 

Voici mes attentes et mes motivations ! : 
Tout d'abord je tiens à vous dire que vous êtes en quelque sorte l'opération de la "dernière chance "
Mon expérience sur le sh ? Sa fait depuis plus de 4 ans que j'y joue, j'ai jouer avec des grands ( bestos, maggix... ) mais sous d'autre nom comme je le disait avant je m'appeler kuolo-philie, mon malheureux cra level 181 mort il y a deux ans, suite à cette mort j'ai arrêter le sh une petite année pour finalement reprendre, j'ai intégrer le guilde futur' qui n'est plus rien aujourd'hui.

Puis j'ai decidé avec un ami irl de fonder ma propre guilde Persecuty of angel, mais voilà j'ai envie de changement, de sang, de pvp .Se n'ai pas en restant dans ma guilde que je vais faire quelque chose ^^
Ma guilde n'est pas alliancé et au vue des motivations de mon ami irl, elle ne le sera jamais,donc c'est en quelque sorte la dissolution de la guilde.Depuis la maj trés rare sont les guildes alliancer qui recrutent, à vrai dire vous êtes la première que je vois qui recrute, alors voila , deux choix se sont proposé à moi , soit je tente ma chance auprès de vous ou bien j'arrete le sh pour reprendre sur sumens ( j'ai une team de 8 perso dont un cra 199 du nom de aedious, un iop 194 du nom de keyrin, etc ...) 

Mon attachement au serveur et tel que je decide de tenter ma chance auprès de vous, je sais organiser des pvp où le benefice et au rendez vous, les sorties pvm sont mon point fort, peut être que beaucoup d'entre vous mon vue au dj geler le farmer mais j'ai deja xp sur frigost et vaincu le royalmouth, le monsot royal  , le donjon rat noir, blop, chêne mou, bwork, forgerons, larve, squelette,wabbit etc. Mon actuel cra charnova est mort 145 lors d'un sortie suite à une trahison pour aller faire l'antre du dragon-cochon, il est en cours de "remontage" et pourra se stuff sans souci.Je posséde un tailleur 80 boulanger 100 Bricoleur 80 cordonnier 20 bijoutier 60  

C'est sur cette experience que je mise afin d'aider certaine personne de votre guilde à grimper de quelque level qui pourrait leur sauver la vie dans du pvp. Skype et TS3 sont disponible et nous sommes d'accord il est indispensable dans  avoir un pour les sorties. 
Le serveur à bien changer depuis son lancement, il est de plus en plus difficile de rentrer dans une bonne guilde ou la " confiance " est le maitre mot 
je sais me débrouiller seul, mais je pourrai toujours aider certains dans leur xp quand au pvp vous pourrai toujours compter sur moi, je rush sans souci sauf quand la personne qui est en agro dit que c'est du sucide quoique récemment j'ai pvp contre la adieu au pichons et nous avons tuer un level 156 et 123,56 avec des levels 69,121,72,81 comme quoi tout est toujours possible ^^

C'est un nouveau départ pour moi, et je souhaiterai prendre ce nouveau départ à vos coter et au coter de l'alliance ALI, c'est toujours agréable de nouvelle rencontre Smile  

Présentation Irl:

Je me nomme Axel , j'ai 17 ans, et j'habite du côté de Lille ( dans le Nord pour ceux qui ne connaissent pas ^^) ,
Je suis en Terminal en école d'art pour préparer un école de graphisme dans le but d'intégrer une entreprise tel que ankama par exemple Very Happy sur le domaine des graphismeS des jeux vidéo ou des illustrations( j'essaye de faire le plus simple pour que vous comprenez assez facilement ^^) 
Mes activités? J'aime le Basket, l'informatique et surtout le dessin  Very Happy  

Voila, voila , je suis disponible pour des questions supplémentaires
Désolé pour cette description assez longue qui me semblait nécessaire pour que vous me connaisiez un minimum  Okay

Cordialement, Charnova 

L'union fait la force, le désaccord est la faiblesse ...

Last edited by Charnova on Wed 3 Jul - 01:57 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:01 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:17 (2013)    Post subject: Candidature Charnova Reply with quote

Ta présentation est vraiment pitoyable, j'en est eu mal aux yeux. 

Pour ce qui est du contenu, il manque des choses, je pense que reprendre en nous disant avec qui tu joues présentement et si ton coéquipier joue toujours et avec qui et en plus, je n'ai pas complètement pas confiance en toi.

Au plaisir
Aphiel

Back to top
Charnova

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:26 (2013)    Post subject: Candidature Charnova Reply with quote

Nous ne reviendrons pas sur le point " ta présentation est pitoyable", c'est ton point de vue je le respecte . 
Mon coéquipier se nomme Grosham-style dans le jeu, il est actuellement le meneur de la Persecuty of angel, il joue toujours, mais je ne sais pas avec qui, vu que depuis une semaine je ne fais plus partie de la guilde. Je pense ( c'est un supposition, je ne suis pas sur ) il joue certainement avec les membres de sa guilde puisque nous avons appris récemment l'arrêt de maggix avec qui nous jouons avant. 
Ne pas avoir confiance en moi est normal, on ne se connait pas, c'est pour cela que je postule sur le forum et que je suis prêt à répondre à toutes vos questions. 

Cordialement,
Charnova 

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:27 (2013)    Post subject: Candidature Charnova Reply with quote

Je connais les gens comme Magix etc, se sont des voleurs, traites, etc.

Back to top
Charnova

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:40 (2013)    Post subject: Candidature Charnova Reply with quote

Maggix ? je pvp avec lui depuis debut mai de cette année, par de ce que j'ai vu, il n'a jamais voler, tricher et autre devant moi, bien sur je connais sa réputation derrière je comprend ta méfiance mais je peut te garantir que je ne joue plus avec lui suite à son arrêt récent pour raisons personnels, je suis peut être douer en informatique mais pour ceux qui est du DDOS, bots etc... je suis incapable de le pratiquer, il me serai très facile de trouver la solution et de réaliser tout cela mais à quoi bon ? Il n'y a aucun intérêt à cela, ces derniers jours m'a tu vue ? non, comme je le dit, je revend tout puisque j'arrete le sh , vous êtes ma dernière chance de m'éclater encore quelques mois avant mon arrêt définitif à cause de mes études, alors quels intêrets aurai-je de vous mentir ? Dans le but de vous infiltrer ? Dit moi si un jour en 4 ans parmi les noms que je t'ai donner, aurai tu entendu par une source quelconque, un de ces noms qui aurai trahi sa guilde ?  

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:43 (2013)    Post subject: Candidature Charnova Reply with quote

Si tu meurs tu arrêtes ? C'est ce que je comprends?

Back to top
Charnova

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jul - 19:49 (2013)    Post subject: Candidature Charnova Reply with quote

Non pas si je meurs , si personne ne m'offre la possibilité de prendre un nouveau départ, et ne me permet pas de faire des nouvelles rencontres, partager, échanger son expérience, (sous un periode d'essais, où je suis prêt à décrire le moindre faits et gestes de moi-même) , ce seront pour ces raisons que j'arrêterai le serveur héroïque.  

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 04:51 (2013)    Post subject: Candidature Charnova Reply with quote

vous êtes ma dernière chance de m'éclater encore quelques mois avant mon arrêt définitif à cause de mes études

Tu comptes arrêter définitivement le serveur après combien de temps ? Nous cherchons des joueurs qui sont encrés dans la guilde pour très longtemps et non pour un petit laps de temps.

Back to top
Pro-kileuse

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 10:21 (2013)    Post subject: Candidature Charnova Reply with quote

Trop de zone d'ombre autour de toi, je suis désolé pour moi c'est contre.

Bonne chance tout de même.

Back to top
Charnova

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 10:39 (2013)    Post subject: Candidature Charnova Reply with quote

il me reste un peu plus de 1 an a jouer aprés il ne sera vraiment plus possible de jouer j'aurai 25h de cours par semaine mais 30h de boulot personnel à coter donc vraiment pas possible e jouer. Pro-kileuse, quelles sont les zones d'ombre ou tu veux que je t'éclaire ? 
Je l'ai dit avant je suis prêt à tout dire et à répondre à toute vos questions 

Back to top
Charnova

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:42 (2013)    Post subject: Candidature Charnova Reply with quote

Vous êtes vraiment pour moi le dernier espoir de continuer l'aventure sur le serveur héroique encore une année, je veux en garder un bon souvenir de se serveur en esperant revenir un jour ,après mes études. Je veux prendre un nouveau départ, pouvoir échanger et partager son expérience avec de nouveaux joueurs, je n'ai aucun intêret à vous mentir, je suis prêt à refaire une nouvelle candidature, plus structurée, mieux organiser où je répondrai à vos questions sur les points qui vous "chiffonne". Je suis également disposer à un entretien via skype pour répondre plus vite à vos questions, où le dialogue je trouve est plus enrichissant que des questions poser sur un forum. Je mise vraiment tout sur cette candidature, nous sommes certainement parti sur de mauvaise base avec cette candidature fait à la "va-vite", c'est pourquoi je me met à votre disposition, sur toutes les questions éventuels que vous serez dans l'avenir, à venir me poser.

Cordialement 
Charnova  

Back to top
Pro-kileuse

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 14:42 (2013)    Post subject: Candidature Charnova Reply with quote

Les zone d'ombre comme je les appels, son ton passé avec magix personnage qui pour ma part est une mauvaise fréquentation cela ne joue pas en ta faveur.
Ainsi que cette présentation comme tu l'as toi même dis "fais à la va vite", qui ne m'inspire pas confiance.
Néanmoins tu m'a l'air vraiment motivé, je t'invite donc à refaire une présentation digne de la Dieux Family's, sur laquelle nous jugerons si tu poursuis ou non cette aventure avec nous.

Tu as le droit à une seconde chance, saisie là !

Back to top
Charnova

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 15:43 (2013)    Post subject: Candidature Charnova Reply with quote

merci bien Smile quand à magix je comprend ce que tu ressens moi non plus il ne ma pas trop inspirer confiance même si j'ai pvp avec lui sur la fin beaucoup de trahison on eu lieu.Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet, je vais de ce pas réaliser ma nouvelle candidature merci beaucoup pour cette seconde chance 

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 22:48 (2013)    Post subject: Candidature Charnova Reply with quote

Je ferme le post, direction l'autre candidature.

Aphiel

Back to top
Charnova

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 22:49 (2013)    Post subject: Candidature Charnova Reply with quote

pas de souci Wink

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange