Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Waiiby

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
morganou045

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:38 (2013)    Post subject: Candidature Waiiby Reply with quote

Bonjour,                                                                                              

Robert, journaliste pour le Astrub Times, vous raconte son entrevue avec Waiiby.
Robert: J'ai eu la chance de rencontrer Waiiby, un jeune Iop souhaitant graver son nom dans les tablettes de votre guilde.
Partie IG

Robert: Parlez nous de vous.
Waiiby: Mon personnage principal est un iop air de niveau 70, nommé Waiiby.
Robert: Mais vous jouez depuis combien de temps, ici?
Waiiby: Je joue depuis 3 ans sur Oto Mustam avec mon cousin et je suis indépendant pour absolument tout : items, XP, argent...
Robert: Je vois, vous êtes quelqu'un d'assez expérimenté ! Mais avez vous déjà fait partie d'une guilde de renom?
Waiiby: Je ne suis entré dans aucune guilde notable jusqu'a présent, alors c'est, pour moi, l'occasion d'essayer !
Robert: C'est donc une première pour vous. Quel niveau avez vous atteint au maximum et, si ce n'est pas trop indiscret, quelle classe incarniez vous?
Waiiby: Mon niveau maximal sur le serveur est le niveau 114, avec un Zobal eau qui est mort et que j'ai supprimé la semaine dernière.
Robert: Y a t-il un moyen de vous contacter, du style de Skype ou TeamSpeak3?
Waiiby: Je possède Skype avec un micro, et je suis disponible à toute heure de la journée (hors repas et dîner).
Robert: Parlez-nous de votre rencontre avec la guilde Dieux Family's, dont vous convoitez une place.
Waiiby: J'ai connu la guilde Dieux Family's grâce aux messages de recrutement diffusés hier après-midi et aussi parce que mon cousin a été admis dedans hier.