Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Waiiby

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
morganou045

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:38 (2013)    Post subject: Candidature Waiiby Reply with quote

Bonjour,                                                                                              

Robert, journaliste pour le Astrub Times, vous raconte son entrevue avec Waiiby.
Robert: J'ai eu la chance de rencontrer Waiiby, un jeune Iop souhaitant graver son nom dans les tablettes de votre guilde.
Partie IG

Robert: Parlez nous de vous.
Waiiby: Mon personnage principal est un iop air de niveau 70, nommé Waiiby.
Robert: Mais vous jouez depuis combien de temps, ici?
Waiiby: Je joue depuis 3 ans sur Oto Mustam avec mon cousin et je suis indépendant pour absolument tout : items, XP, argent...
Robert: Je vois, vous êtes quelqu'un d'assez expérimenté ! Mais avez vous déjà fait partie d'une guilde de renom?
Waiiby: Je ne suis entré dans aucune guilde notable jusqu'a présent, alors c'est, pour moi, l'occasion d'essayer !
Robert: C'est donc une première pour vous. Quel niveau avez vous atteint au maximum et, si ce n'est pas trop indiscret, quelle classe incarniez vous?
Waiiby: Mon niveau maximal sur le serveur est le niveau 114, avec un Zobal eau qui est mort et que j'ai supprimé la semaine dernière.
Robert: Y a t-il un moyen de vous contacter, du style de Skype ou TeamSpeak3?
Waiiby: Je possède Skype avec un micro, et je suis disponible à toute heure de la journée (hors repas et dîner).
Robert: Parlez-nous de votre rencontre avec la guilde Dieux Family's, dont vous convoitez une place.
Waiiby: J'ai connu la guilde Dieux Family's grâce aux messages de recrutement diffusés hier après-midi et aussi parce que mon cousin a été admis dedans hier.
Robert: Vous disiez être indépendant, mais avez vous les moyens de ce que vous avancez?
Waiiby: Je peux profiter également d'un bijoutier de niveau 65 (Joaillaumage niveau 3X) et d'un cordonnier de niveau 34.

Robert: Passons maintenant à vous motivations.
Waiiby: Je suis hyper motivé pour entrer dans la guilde Dieux Family's, et enfin faire partie de l'élite du serveur. 
Robert: Je sens une points d'enthousiasme dans votre voix, est-ce l'exitation?
Waiiby: C'est certain que cette guilde est très cotée sur le serveur et c'est un immense privilège que de postuler dedans.
Robert: Que pouvez-vous nous dire de plus, qui saurait convaincre le meneur de la guilde.
Waiiby: J'aurais également l'occasion de prouver que je suis un allié fort appréciable, puisque je peux aider les plus BL à se développer en les XPant aux Kanigrou ou ailleurs. Pour ce qui est de la prise d'initiative, je suis quelqu'un d'unique : je ne prend que les bonnes décisions et lorsqu'il s'agit de faire quelque chose, on peut compter sur moi pour le faire jusqu'au bout, quel qu'en soit le prix.
Robert: Je n'ai plus de questions, si ce n'est de nous donner ce que tout le monde attend avec impatience, votre véritable identité !

Partie IRL
Robert s'est permit de donner son identité sous forme de formulaire étant donné que Waiiby n'avait plus le temps pour d'autres questions. Il retranscrit exactement ce qu'il lui a écrit sur sa feuille.

Prénom : Morgan
Lieu d'habitation : La Chapelle-Saint-Mesmin (45)
Hobbies et occupations : les sorties avec mes amis et ma copine et bien sûr l'ordinateur.
Particularité : J'ai quelques problèmes en orthographe.
Waiiby nous a également fait parvenir une photos de lui:

Nous attendons avec impatience la réponse de la Dieux Family's, le destin de Waiiby est maintenant entre les mains du meneur Orifiel.

Interview de Waiiby, Iop de niveau 70.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Jul - 11:38 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pro-kileuse

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 14:45 (2013)    Post subject: Candidature Waiiby Reply with quote

Présentation très fun ! J'adore.

Serais-tu capable d'xp un ou deux osa pvp et de les stuffé ?
Qui est ton cousin dans la guilde ?

"le destin de Waiiby est maintenant entre les mains du meneur Orifiel." 
Et si ton destin était entre mes mains tu y a pensé ?  #Troll

Merci de ta future réponse Smile

Back to top
morganou045

PostPosted: Wed 3 Jul - 14:58 (2013)    Post subject: Candidature Waiiby Reply with quote

Je pense pouvoir up 1 osa grâce a mon iop oui et le stuffer je pense aussi.

Mon cousin est Ultimate-roxxor mais il est mort ce matin Sad .

Tu as l'air intéressé par ma candidature alors si mon destin est entre tes mains je serai tout aussi content Smile .

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 15:17 (2013)    Post subject: Candidature Waiiby Reply with quote

Le problème est simple, le niveau. Sans ça, la candidature est magnifique et le type de joueurs me plait. Cependant, je n'ai pas besoin d'une guilde de niveau 70 - 80, mais d'une guilde avec une intention et des capacités à monter rapidement au classement. Je vais donc en parler avec la guilde.

Au plaisir
Aphiel

Back to top
morganou045

PostPosted: Wed 3 Jul - 15:26 (2013)    Post subject: Candidature Waiiby Reply with quote

Pas de soucis, je comprend très bien.

Cependant je peut aider a up les membres de la guilde et de l'alliance.

Et je n'ai pas peur de faire du pvp je joue très souvent et peut participer au sortie pvp et pvm et même en organiser si j'en es l'occasion.

Je vous laisse réfléchir bonne journée a vous deux Smile

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 22:47 (2013)    Post subject: Candidature Waiiby Reply with quote

Si tu es en mesure de monter niveau 90 sans notre aide, tu seras le accepté dans l'équipe.

Au plaisir
Aphiel

Back to top
morganou045

PostPosted: Wed 3 Jul - 22:50 (2013)    Post subject: Candidature Waiiby Reply with quote

d'accord je pourai juste integrer la guilde pour profiter des zone d'xp pour up 90 plus vite svp ?  Smile

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 22:53 (2013)    Post subject: Candidature Waiiby Reply with quote

Non, ce sera justement ça le défie.

À bientôt enfin je l'espère.
Aphiel

Back to top
morganou045

PostPosted: Wed 3 Jul - 22:55 (2013)    Post subject: Candidature Waiiby Reply with quote

d'accord je vais essayer quand je serai lvl 90 je vous recontacte comment ?

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jul - 22:58 (2013)    Post subject: Candidature Waiiby Reply with quote

Par /w sur Ouanti-cheva ou par MP sur le forum.

Back to top
morganou045

PostPosted: Wed 3 Jul - 23:00 (2013)    Post subject: Candidature Waiiby Reply with quote

d'accord alor a bientot Smile

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange