Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de la team à Eufa

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eufateam

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jul - 15:20 (2013)    Post subject: Candidature de la team à Eufa Reply with quote

Bonjour à tous je me présente je m'appel Nicolas, je suis cuisinier et étudiant à la fois j'ai 21 ans, je joue à Dofus de puis maintenant... Trop de temps c'est désespérant  j'ai fait le tour des serveur, je joue maintenant principalement sur Héroique et sur Amaryo.

Comme je postule sur Héroique je passerais donc les informations de Amaryo Smile.

Je joue donc:
- un iop air appelé eufa-blood niveau 101
-Panda feu appelé vultex niveau 120
-Osamodas invock appelé kyriaku niveau 10X
-Sadi terre appelé eufa-doll niveau 8X
-Eni feu appelé Jinni niveau 7X
 J'étais avant dans la guilde Bouftou dans l'alliance ALI, mais étant en examens je n'ai pas pu jouer et à mon retour l'alliance n'était plus. Confused
Le niveau maximum atteint sur héroique est mon panda niveau 120.
Pour le moment je ne connait personne dans la guilde mais j'ai été invité par Ouati-cheva.
J'ai skype et l'application TS.

Etant donné mon age avancé, je voulais me faire un dernier délire Otomustam, je pense pas atteindre le niveau 200, mais monté le plus HL possible avec un personnage redoutable en Pvp mouahaha. Treve de blague, je souhaite intégré votre alliance car il me faut une bonne guilde et donc alliance pour réaliser mon projet. Je prends régulièrement des personnes avec moi pour xp et je suis de relativement de bonne compagnie Smile seul problème peu être c'est mon rythme de vie, soit je joue très tard le soir soit rapidement le midi, mais j'essaye quand même de me connecté régulièrement. AU moins pour prendre un ou deux niveaux par jour Wink. Information importante, je partage mes 5 comptes avec un ami du coup j'ai une bonne fréquence de connection.

Donc dans la vrai vie je m'appel Nicolas j'ai 21 ans et  je suis étudiant en commerce (je viens de terminé mes trois ans de formation) et en même temps cuisinier dans une brasserie de luxe sur Nantes. Mis à part le travail je suis un grand sportif (boxe, natation) mais aussi un bon geek (Dofus, league of legend, et prochainement Final Fantasy XIV). Mais surtout je suis un grand fêtard, et le soir si je suis pas devant mon ordinateur vous pouvez être sur que je suis en soirée Smile.

Back to top

PostPosted: Fri 5 Jul - 15:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charnova

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jul - 15:36 (2013)    Post subject: Candidature de la team à Eufa Reply with quote

Une p'tite question, ton ami qui prend tes comptes joue-t-il avec sur Héroïque ?

Back to top
eufateam

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jul - 15:39 (2013)    Post subject: Candidature de la team à Eufa Reply with quote

Oui, on va dire que c'est lui qui s'occupe des Kamas et moi je up les persos Smile d'ou notre progression assez rapide, Iop full blop et blop royal exo vita panda stuff RM en cours d'achat osa full kouloss 1400 pdv full sagesse jouant 11/5 éni sadi pano blop

Back to top
Meneur

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jul - 20:12 (2013)    Post subject: Candidature de la team à Eufa Reply with quote

Faut voir avec pro, on a l'ordre de pas recruter dans la [Ali] donc si tu veux rentrer, je crois que tu dois faire quelques dj pour up + HL.

Back to top
eufateam

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jul - 20:51 (2013)    Post subject: Candidature de la team à Eufa Reply with quote

J'étais déjà chez Ali, c'est juste que la guilde ou j'étais à été viré

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange