Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de la team à Eufa

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
eufateam

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jul - 15:20 (2013)    Post subject: Candidature de la team à Eufa Reply with quote

Bonjour à tous je me présente je m'appel Nicolas, je suis cuisinier et étudiant à la fois j'ai 21 ans, je joue à Dofus de puis maintenant... Trop de temps c'est désespérant  j'ai fait le tour des serveur, je joue maintenant principalement sur Héroique et sur Amaryo.

Comme je postule sur Héroique je passerais donc les informations de Amaryo Smile.

Je joue donc:
- un iop air appelé eufa-blood niveau 101
-Panda feu appelé vultex niveau 120
-Osamodas invock appelé kyriaku niveau 10X
-Sadi terre appelé eufa-doll niveau 8X
-Eni feu appelé Jinni niveau 7X
 J'étais avant dans la guilde Bouftou dans l'alliance ALI, mais étant en examens je n'ai pas pu jouer et à mon retour l'alliance n'était plus. Confused
Le niveau maximum atteint sur héroique est mon panda niveau 120.
Pour le moment je ne connait personne dans la guilde mais j'ai été invité par Ouati-cheva.
J'ai skype et l'application TS.