Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

condidature

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tusbosss

Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug - 04:52 (2013)    Post subject: condidature Reply with quote

voila je suis un jeune marocain je m'appelle soufiane et j'ai 19 ans et mon personnage a dofus (HAJBI) . j'ai une grande expérience sur le SH , et je viens de relancer ça fait une semaines  . J'ai maintenant un eca 67 , yop 67 , eni 51 et zobal 51 . J'aspire vous rejoindre le plutôt possible , je demande pas de l'aide de personne par contre j'aime aidé les autres et je crois que je peux donner le plus pour la guilde dans le pvp et pvm . c'est l'été alors je suis souvent connecté . j'attend votre message sur dofus et je vous remercie infiniment .( j'ai skype et TS3 )
je viens de relancer le jeu sur oto-mustam ca fait une semaine et j'aspire rejoindre votre guilde avec ma petite team que je viens de crée (eca 67. yop 67. eni 57. zobale 51 ) . mon nom sur dofus c HAJBI

Back to top

PostPosted: Sun 4 Aug - 04:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tusbosss

Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug - 05:37 (2013)    Post subject: condidature Reply with quote

j ai une team de 8 personnage lvl 200 sur Jiva le principale c'est le sacrieur "acrieure-zwy" . et mon niveau max sur SH est sacrieur 12x . je vais bientot finir mes ressources pour up métier tailleur lvl 100 . 
je viens de relancer le jeu sur oto-mustam ca fait une semaine et j'aspire rejoindre votre guilde avec ma petite team que je viens de crée (eca 67. yop 67. eni 57. zobale 51 ) . mon nom sur dofus c HAJBI

Back to top

Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug - 13:45 (2013)    Post subject: condidature Reply with quote

On va aller loin avec 3 lvl 30

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug - 19:40 (2013)    Post subject: condidature Reply with quote

Pour moi c'est non, a+

Back to top
tusbosss

Masculin

PostPosted: Sun 4 Aug - 21:23 (2013)    Post subject: condidature Reply with quote

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh . t qui deja un chômeur xD HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH vraiment tu ma fait rire xD 

Back to top

Masculin

PostPosted: Mon 5 Aug - 21:57 (2013)    Post subject: condidature Reply with quote

et voila vous avez quitter votre alliance et vous avez dis que vous ete de la ALI et mtn dans l alliance ADieu bande de ....... j vous laisse savoir Wink

Back to top

Masculin

PostPosted: Wed 7 Aug - 00:31 (2013)    Post subject: condidature Reply with quote

Rien que pour ta mentalité sa l'aurais pas fais, de plus la guilde est en parti dissoute apparemment !

Le sh est c'est rebondissement, i like it Smile !

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Wed 7 Aug - 17:44 (2013)    Post subject: condidature Reply with quote

Mon pauvre gamin, il est clair que notre mentalité est environ 5x la tienne. Je t'explique un truc, à la place d'xp au royalmouth, maintenant j'xp mes mules au kralamour géant, c'est marant non? Non. C'est la réalité bouffon.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange