Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candid. :p

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monlasko3

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug - 13:10 (2013)    Post subject: Candid. :p Reply with quote

Salut , moi c'est julien , je fais une petite candidature , pour éventuellement rejoindre votre alliance qu'est la Adieu. Smile
Tout d'abord mes mains : j'ai un osa 90 en cours de reup pour que j'ai recommencé aujourd'hui , un éni 103 plutôt basé pvp , un iop air 90 également , et un dernier osa que je devrais reup sous 7 jours voilà pour mes mains.. Smile
Pourquoi je veux rejoindre la ADIEU ? c'est bien simple , cela va faire deux semaines que j'ai quitté la Now' a cause des trahisons, ils agissent en nombre sans réféchir , de plus je ne souhaite pas jouer avec des gens comme eux. Je cherche maintenant a rejoindre l'Adieu pour faire bien payer a l'ALI  tout ce qu'elle m'a trahi.
J'ai déjà participé a des plans , et de la je vous connaît , ainsi que de vidéos youtube , votre fofo etc..
Mon plus gros main a été mon iop en meu lvl 165.
Je suis une personne digne de confiance et voilà , je suis franc , j'ai TS et Skype biensur , bref j'éspère que vous lirez attentivement ma candidature et que celle ci sera accéptée. noms des mains : Luvin-revient , patricketbob , ah-Patrick , patwicketbob. merci, Cordialement. Okay

Back to top

PostPosted: Thu 15 Aug - 13:10 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
monlasko3

Masculin

PostPosted: Thu 15 Aug - 13:48 (2013)    Post subject: Candid. :p Reply with quote

Je voulais également ajouter que je ne connat que quelques personnages de la guilde de nom , comme Kio de la full riche , pour finir je m'apelle Julien , j'ai 16ans, n'ai pas une mentalité de kikou , je pense que la facon dont j'écrit l'illustre , et voilà , désolé si je n'ai pas fait ceci sous forme de paragraphe , je n'avais que très peu de temps, sinon je sais bien m'intégrer. Laughing

Back to top
Meneur

Masculin

PostPosted: Sun 18 Aug - 09:30 (2013)    Post subject: Candid. :p Reply with quote

Nous sommes pas un refuge à personne trahit, désolé.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange