Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidatur team novice

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rain-

Masculin

PostPosted: Sat 7 Sep - 04:22 (2013)    Post subject: Candidatur team novice Reply with quote

Salut ! Mon nom est Mathieu j'ai 16 ans et je ne suis pas Français, et non, je viens du Québec. IRL Je suis toujours au étude et j'attend mon acceptation pour faire une technique ambulancière. Je me connecte assez souvent mais avec le travaille, le hand et aussi les études parfois, sa passe serré.

IG : J'ai eu une team sur Amaiyro de 6 personnages niveau 18x environ que j'ai stop lorsque le mec avec qui j'était a stop. J'ai tout vendu et ensuite donnée a un pote IG, erreur. Me voilà maintenant avec 6 persos 180 destuff et j'ai vraiment pas envie de restuff, c'est pourquoi je me lance dans le SH . J'ai actuellement une team lvl 5x environ composé de Cra air, eni feux, enu eau ainsi que iopette terre.

Mes intentions : J'ai comme plan d'up mon cra 70 pour le passer pvp et continuer le pvm avec le reste de ma team. Niveau guilde : pourquoi la votre ? Humm... Aucune raison particulière m'a amené ici, en fait je n'aime pas la ALI et je trouve qu'il gâche le SH et qu'ils sont en train de le ruiner et contrôlant tout les territoires, c'est abusay. Je ne connais pas personne dans la guilde mais j'ai toujours une possibilité de Skype. Smile

Merci de votre attention, Math

Rain-

Back to top

PostPosted: Sat 7 Sep - 04:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Sep - 08:22 (2013)    Post subject: Candidatur team novice Reply with quote

Les motivations ne sont pas les mêmes que nous, désolé, tu ne conviens pas à nos critères.

A'dieu

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange