Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidatur Eca-united

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
riding07

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 20:26 (2014)    Post subject: candidatur Eca-united Reply with quote

Je vien de reprendre dofus avec bien 6 mois de pause a cause d'un hack de compte.
Sinon avent je jouer avec un iop terre lvl 178 sur Ulette. Mai aussi avec un sacri eau lvl 125 , un eni soin lvl 159 , un enu lvl 114.
 Mon non de personage est un eca full force niveaux 29 nomer : Eca-united. Je n'ai jamai eu de guilde car sa m'interraiser pas . mon plus haut  niveaux sur se serveur est lvl 80 avec un sacrieur full eau nomer : rasta-united
Je connai persone dans  l'Ancien Empire. 
Je posède un micro pour skyp id skyp: wyss.andre1 .
J'ai connai la guilde agrace a une annonce sur le serveur.
Je vien de reprendre dofus est j'ai envie d'integre une guilde digne de confience est non pas une guilde de kikoo.
Je m'investirai dans la guilde en aident que je pourai ou quan kelkun a besoin d'aide. Je suis souvent connecter.
Je m'apelle andré , j'ai 15 ans. Je jouer baucoup a lordinateur mai je sort aussi baucoup dans mon village. j'habite a vallon pont d'arc qui se situe en ardèche je suis encor a l'ecole mai a la fin de l'anner je vai commencer un cap en mecanique auto .

Last edited by riding07 on Sun 2 Mar - 21:22 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Mar - 20:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 20:30 (2014)    Post subject: candidatur Eca-united Reply with quote

Beaucoup de fautes ''d'aurtograffe'' TROOOOOOLLL --> Sinon candidature un peu faite rapidement selon moi. 

Back to top
riding07

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 20:50 (2014)    Post subject: candidatur Eca-united Reply with quote

vous voulai que je la refasse ?

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 21:05 (2014)    Post subject: candidatur Eca-united Reply with quote

Pour ma part, je crois que ça serait préférable.

Back to top
riding07

Masculin

PostPosted: Sun 2 Mar - 23:44 (2014)    Post subject: candidatur Eca-united Reply with quote

voila je les changer j'espert que se sera bon 

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar - 00:02 (2014)    Post subject: candidatur Eca-united Reply with quote

Ce n'est pas vraiment ce que nous attendons comme typologie de candidature, elle aurait dû être plus soignée et avec une grande attention à la calligraphie. De plus, tu ne nous as pas plus convaincu que la première fois.

Tu es Refusé

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange