Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pink in the air [Acceptée]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pink
Essai

Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar - 18:54 (2014)    Post subject: Pink in the air [Acceptée] Reply with quote

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Léo. Comme vous l'aurez sûrement deviné, je post ici dans l'intention d'intégrer votre guilde et non de prendre des nouvelles (quoique ça pourrait être amusant, j'essaierai une fois...).

Commençons donc par la partie IG :

Je joue une petite team composée de 4 personnages : 
-Pink-Colle : Panda de niveau 62, orienté feu/soutien
-Pink-Nick : Eniripsa de niveau 65, orienté feu
-Pink-Pockets : Iop de niveau 67, orienté terre
-Pink-Flood : Feca de niveau 64, orienté feu (même si j'envisage la voie terre pour elle)
Voilà donc pour mes 4 personnages, je vous épargnerai les mules métier + check (si vous voyez des Pink, c'est surement eux^^). Pour ce qui est des métiers, je possède un paysan et boulanger lvl 100, un bucheron lvl 67, un bijoutier tournant autour du lvl 3x, un mineur de niveau 35 (en train de le monter), ainsi qu'un alchimiste environ lvl 6x.
Pour ce qui est des anciennes guildes, ça va pas être long, aucune sur le SH, j'y reviendrai plus tard. Mon personnage de plus haut niveau sur le SH était un feca lvl 70 environ, nommé Korriandre, il y a de cela 2-3 ans.
Je connais personne dans la guilde et j'ai skype ainsi qu'un micro en état de marche.

Passons maintenant à mes motivations et la façon dont j'ai connu la guilde, paragraphe sûrement plus intéressant que ce listage. J'ai connu votre guilde en voyant l'annonce qu'elle a posté sur le forum. Et quelque chose m'a immédiatement intéressé : "guilde orientée pvm". En effet, je joue sur le serveur héroïque pour le pvm, absolument pas pour le pvp qui, pour l'instant, ne m'intéresse absolument pas. Seulement voilà, les guildes s'intéressant au pvm sur le SH et étant accessible pour quelqu'un de mon niveau sont... rares. C'est la raison pour laquelle je n'ai, jusqu'ici, pas eu de guilde. Et après avoir été visité votre forum, mon envie de rejoindre votre guilde n'a fait que s'accentuer. J'aime votre esprit quant à l'entraide présente tout en gardant une bonne indépendance, c'est comme cela que j'ai toujours vu une guilde. Et bien évidemment la confiance, une vertu importante dans toute guilde mais encore plus sur SH.

Avant de passer à une partie IRL, peut-être serait il bon de brièvemment présenter mon expérience hors SH. J'ai joué une team de 8 lvl 199-200 pendant quelques années avant de progressivement me désintéresser d'un pvm que je trouvais lassant pour me tourner vers le pvp qui s'est révélé pire encore que le pvm, puis enfin vers le kolizeum. Je m'oriente donc vers le SH afin de trouver quelque chose de plus intense en pvm, car le pvp sur SH n'a pour moi aucun intérêt dans la grande majorité des cas.

Passons maintenant à la partie IRL :

Comme dit précédemment, je m'appelle Léo, j'ai 19 ans et je suis Suisse. Je suis actuellement étudiant à l'EPFL, dans la section systèmes de communication. Ce qui a pour conséquence que je suis rarement connecté pendant la journée, du moins en semaine, mais plus souvent le soir ou en fin d'après-midi (comme tout le monde quoi...).
J'aime pas : toute chose à consistance de mollusque, les noms de team du genre xx-cra, xx-iop (désolé si y en a parmi vous), courir pour courir et les gens sans humour.
J'aime : les noms de team un peu plus recherché, les sports de raquettes, les jeux de mots pourris, l'humour noir, et l'humour en général en faite.

Voilà, vous connaissez maintenant tout de moi, aussi bien IG que IRL, je me laisse maintenant juger, je vous offre mon dos que vous le fouettiez, ou ma joue que vous la caressiez (si vous êtes pas trop caresse on peut toujours s'arranger). 

Meilleurs salutations, Pink.

Ps : j'ai aucune image approprié à mettre en fin de présentation désolé, je vous en enverrai une un jour, promis!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Mar - 18:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Sat 8 Mar - 00:33 (2014)    Post subject: Pink in the air [Acceptée] Reply with quote

J'aurais bien aimé lire ta candidature mais je suis quand même l'actualité des autres forums, la solution de rechange c'est pas pour nous ; http://guildelesmarchombres.forumgratuit.org/t1018-pink-in-the-air

Aurevoir.

Back to top
Pink
Essai

Masculin

PostPosted: Sat 8 Mar - 00:44 (2014)    Post subject: Pink in the air [Acceptée] Reply with quote

J'avoue que pour le coup, j'ai un peu de mal à comprendre, donc je vais essayer de clarifier. La candidature est refusée parce que y a un mois j'ai fait une candidature pour une autre guilde?  Je comprends pas trop ce que vous réclamez, que Ancien empire soit la première guilde dans laquelle on postule? Parce que en l'occurrence, il y a un mois, je n'avais jamais entendu parler de votre guilde, étant donné que votre message sur le forum date d'il y a seulement 5 jours.

Clarification effectuée, si c'est toujours un motif de refus, he bien... he bien je comprends pas mais bon, ta guilde, ta décision.

Meilleures salutations, Pink

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Sat 8 Mar - 01:55 (2014)    Post subject: Pink in the air [Acceptée] Reply with quote

Tu as posté une candidature il y a un mois avec aucun verdict, pourquoi ne pas l'attendre ?

Back to top
Pink
Essai

Masculin

PostPosted: Sat 8 Mar - 02:30 (2014)    Post subject: Pink in the air [Acceptée] Reply with quote

He bien tout simplement car, après un mois avec une seule personne qui a répondu plus une autre qui est juste venu faire un commentaire, je me suis dit que : 
- Je les intéressais apparemment pas
- Une guilde où il faut plus d'1 mois pour qu'il y ait de l'activité sur le forum, lorsque les candidatures passent par là, he bien ça ne m'intéresse peut-être pas finalement.

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Sat 8 Mar - 04:09 (2014)    Post subject: Pink in the air [Acceptée] Reply with quote

J'ai repris ta candidature en reconsidération, je te donnerai plus de détails après en avoir parlé avec quelques guildeux, mon avis pour l'instant est favorable.

Back to top
Pink
Essai

Masculin

PostPosted: Sat 8 Mar - 12:29 (2014)    Post subject: Pink in the air [Acceptée] Reply with quote

Ok merci.

Mes salutations les plus pink, pink

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Sat 8 Mar - 14:57 (2014)    Post subject: Pink in the air [Acceptée] Reply with quote

Nous t'acceptons avec une probation de une semaine,

/w Huyrio-Il
/w Ouanti-Cheva
/w Jared-Padalecki 

Pour être guildé.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange