Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Etheder

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
etheder

Masculin

PostPosted: Sun 9 Mar - 22:34 (2014)    Post subject: Etheder Reply with quote

Bonjours je viens a vous pour rejoindre votre guilde. 
J'ai une petite team pvm de 6, dons 2 mort tuer par des pk.
J'ai donc un iop icomeornot level 83 axé feu. 
Accompagné de mes autre perso:
Elleboubou Féca terre level 71 
La-rolex xelor feu level 74 
Elle-bierre panda eau level 69
Avec un éni et un zobal tout deux mort agro Sad
J'ai aussi un sram air pvp que j'up 70 je ne peut donc pas donner de niveau il up vite.

Je ne suis passer que pars peut de guilde. Il y a la the end' et d'autre guilde dons je ne connais plus les noms. Et j'ai ressament voulus crée ma guilde mais devant la masse de travail et le fait que personne ne vienne j'ai abandonner. b

Mon personnage le plus hl sur se serveurs et level 95 avec mon iop. J'ai skype ainsi que ts avec micro. Je ne connais personne de la guilde mais j'ai vue l'annonce sur le forum. Mais pourquoi votre guilde ? J'ai tourjours chercher une guilde pvm mais les rare qui me convenais étais rempli de taupes. Alors lorsque j'ai vue cette annonce je suis aller sur votre forums pour postuler. Car je pense trouver une guilde avec de l'entre aide et une bonne ambiance, sans taupe.

Mon prénom est Théodore j'habite a paris et je suis en 1er technologique, se qui m’empêche de me connecter pendant la journée mais je joue un heure en moyen pars soir sauf quand j'ai des devoir l'école avant tout. J'ai plusieurs passe temps sont: la lecture les jeu de plateau et les jeu vidéo.

Merci de votre attention

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Mar - 22:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Sun 9 Mar - 22:57 (2014)    Post subject: Etheder Reply with quote

Salut à toi,  j'aurais quelques questions et précisements que j'aimerais que tu apportes par rapport à la candidature. Donc :

- Quel âge as-tu
- Quels sont tes motivations pour venir dans la guilde.
- Que peux-tu nous apporter ?
- Et la dernière mais non la moindre, comment vois-tu l'évolution avec l'AE ?

Si tu réponds correctement à ses questions je réviserai mon avis qui est actuellement neutre. 
Bonne chance !

Back to top
etheder

Masculin

PostPosted: Mon 10 Mar - 20:14 (2014)    Post subject: Etheder Reply with quote

J'ai 16 ans.
Je veux  venir dans votre guilde, car vous avez un mode de recrutement qui minimise les taupes. Et que l'activité principale de votre guilde est le pvm se qui est mon activer principale. 
Ce que je peut apporter, ma bonne humeur et ma motivation. Aussi mon mes 2 métiers bricoleur 50 et cordonnier 62.
Si je rentre dans votre guilde je voudrais xp un peut la guilde et aider les autres membres dans la mesure de mes moyens. Et me faire des amies de confiances.

Last edited by etheder on Tue 11 Mar - 23:02 (2014); edited 6 times in total
Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Mar - 00:28 (2014)    Post subject: Etheder Reply with quote

Avec la politique de notre guilde, il est requis d'avoir un minimum d'erreur en français. Corrige le dernier texte que tu viens d'écrire à 90% et je te donne une période de test.

Back to top
Blind
Meneur

Masculin

PostPosted: Wed 12 Mar - 02:43 (2014)    Post subject: Etheder Reply with quote

Même avec la correction partielle de ton paragraphe, quelques membres de la guilde et moi avons été en mesure de cadrer ton style de joueur, tu n'es pas retenu étant donné un manque total de maturité, d'expérience en jeu et d'intérêt pour ce que nous sommes, les réponses sont bâclées, tes aptitudes ne nous ont pas impressionné, par le fait même tu es refusé.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Mandatum Honor All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange