Mandatum Honor Forum Index
Mandatum Honor Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de Einy-Ripsa

Post new topic   Reply to topic    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Ancien Empire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Einy-Ripsa

Masculin

PostPosted: Sun 1 Mar - 16:26 (2015)    Post subject: Candidature de Einy-Ripsa Reply with quote

Hello les gens !

Donc, j'aimerais rejoindre votre guilde, d'où mon post, vous vous en douterez :
Donc on va commencer par une petite présentation IRL:
Benjamin, 15 ans, pour vous servir ! Je suis sans doute un peu jeune me direz vous, mais j'ai déjà une expérience de jeu en serveur classique, et je suis plutôt mature pour mon âge.
Donc je suis passionné de philosophie, de littérature et surtout de poésie ! J'écris moi même des poèmes d'ailleurs !
Si vous avez des questions, posez les, je n'y répondrai peut être pas, dépendamment du fait qu'elle soit personnelle ou non.

Donc, IG, j'ai commencé à jouer il y a 5 ans, j'ai joué beaucoup de personnages bas level sans jamais dépassé le niveau 130, je dois l'avouer. Cependant, n'ayant jamais été mulé ou autre, je ne considère pas que ce soit un manque d'expérience.. Et je suis disposé à apprendre et à écouter vos conseils !
Je joue sur le SH un éniripsa de niveau 30 environ à l'heure ou vous lirez ces lignes, cela dit, je progresse vite, ne vous inquiétez pas ! Je compte l'orienté feu/soins dans un premier temps, je verrai bien par après !

Enfin, j'ai bien conscience que le fait que je n'ai jamais joué HL et sur le SH ne jouent pas en ma faveur, mais je serai honoré de jouer avec vous,
Au plaisir de votre réponse.
Einy-Ripsa.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Mar - 16:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Einy-Ripsa

Masculin

PostPosted: Sun 1 Mar - 17:21 (2015)    Post subject: Candidature de Einy-Ripsa Reply with quote

Devant la faiblesse de l'eniripsa quand à sa capacité à se battre seul, mon personnage sera un sadida !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mandatum Honor Forum Index -> Recrutement -> Recrutement : Ancien Empire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange